Lundi 22 septembre lors de notre live avec l’équipe de Religion Juice, nous avons eu le plaisir d’accueillir Manu Le Malin.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas Manu le Malin, il s’agit d’un des pionniers de la scène musicale électro-techno française au même titre qu’un Laurent Garnier par exemple. Producteur et DJ spécialisé dans le style techno Hardcore, il est présent sur la scène électro depuis plus de 30 ans. Issu du mouvement rave et free party, il est souvent considéré comme le représentant de la techno underground française de par sa technicité aux platines vinyles. Ses mix hardcore mêlant sonorités trance, jungle ou IDM, aux BPM (battements par minute) à la limite de la légalité et parfois au delà, lui ont valu le surnom de DJ Outlaw. Egalement surnommé DJ Drive car c’est lui qui pilote votre corps dès qu’il s’installe aux platines. Manu le Malin est le genre de DJ capable d’enchaîner plusieurs sets sur plusieurs scènes sans jamais se répéter.
Son vrai nom de scène Manu le Malin provient avant tout du personnage joué par Gérard Lanvin dans le film Les Frères Pétards.
Certaines légendes urbaines courent à son sujet comme la participation à l’album de Billy Ze Kick, notre live lèvera-t-il le voile sur cette hypothétique collaboration ?
Mais si Manu le malin a participé à notre live, c’est avant tout car il a délaissé les cigarettes pour devenir vapoteur depuis de nombreuses années.
Il est le troisième DJ à participer à Oneshot Media après DeeJayJul et Natty Rico et qui sait s’il ne produira pas un set pour les vapers en direct un de ces quatre ?!
lafouine
Il a même participé à un projet super osé avec un orchestre symphonique en compagnie de Laurent Ho ! In truc complètement barré mais musicalement super intéressant ! J’adore !!!!
n000b51
C’est ça “l’interview” ? Si on retire le plus gros paragraphe sur l’histoire, il reste 4 lignes “d’interview”. Beau travail.