Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Alfaliquid Levest Pulp

Taifun GX, la base dévoilée

Taifun GX Base SmokerStore

SmokerStore vient de dévoiler des photos de la base du Taifun GX dont la sortie était prévue pour le Hall Of Vape 2020.

Lien vers le précédent article annonçant la sortie du Taifun GX

Un atomiseur topcoil.

Les premières images permettent de confirmer qu’il s’agit bien d’un atomiseur topcoil.
L’alimentation du coil se fera via des câbles acier et le remplissage du tank se fera sur le côté par rotation de la bague d’airflow.
Le deck ambidextre qui a fait le succès de la dernière génération de Taifun (GTIV, BTD, GTR et GTIVs) est toujours présent pour faciliter le montage du coil.
Aucun pas de vis n’est apparent, un système à baïonnette semble sceller le topcap sur la base. La cloche semble être travaillée avec une réduction de volume en interne au niveau du sommet pour accroître le rendu des saveurs.

Un airflow inédit.

Chaque atomiseur de chez SmokerStore apporte son lot d’innovations et ce GX ne va pas déroger à la règle. Son réglage d’airflow se fera via une bague mais il sera entièrement personnalisable via des plugs. Le changement de plug ne nécessitera pas de retirer son coil mais le deck entièrement. Ce dernier semble être totalement maintenu par le pin de l’atomiseur. Il suffira de dévisser le pin central pour retirer entièrement son deck avec le coil pour accéder aux plugs d’airflow. Une configuration qui pourrait permettre une utilisation aussi bien MTL que DL.

Conclusion.

Les spéculations liées à la diffusion des premières photos du Taifun GX en avril dernier se confirment. SmokerStore n’a pas encore communiqué de date de sortie. Cependant il est fort à parier que la diffusion de ces nouvelles photos annonce une sortie imminente.


Une revue sera bien sûr disponible sur notre site dès son arrivée en France !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.