Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Actualité / Cigarette électronique / PIPELINE PRO, l’excellence allemande
Pipeline pro

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de lire notre magazine papier, voici un article tiré du ONESHOT Magazine #2

PIPELINE est aujourd’hui la référence des mods high end. Des produits allemands à l’efficacité sans faille.

Depuis la commercialisation du premier d’entre eux en 2013, le PIPELINE PRO, la firme allemande n’a pas cessé de repousser les limites techniques de ses mods. Les derniers produits du catalogue, le PRO3 et le PRO Twenty Five maintenant rejoints par la Eighty ainsi que la 21Seven sont tous équipés du dernier chipset de Dicodes. Ils sont d’ores et déjà des produits incontournables.

Une qualité de fabrication sans faille

pipeline-pro-twenty5

Si le high end de chez PIPELINE est tellement en vogue, c’est qu’il répond à une demande simple : un produit conçut pour durer. Pour ce faire, la marque allemande ne lésine pas sur la qualité des matériaux. Les mods sont faits en inox et aluminium de haute qualité et disposent d’un usinage parfait. Un plot et un ressort faits de cuivre béryllium permettent le contact entre l’atomiseur et le mod ; la durée de vie de la connexion 510 s’en voit ainsi augmentée. Ce connecteur améliore également la lecture de résistance en mode contrôle de température. Les boutons quant à eux sont garantis un million de clics, ce qui représente 500 pressions par jour pendant plus de 5 ans, le tout, sans montrer de signe de faiblesse.

L’électronique, la « Deutsche Qualität »

pipeline-pro-eighty

La réputation des allemands pour l’électronique n’est plus à prouver depuis longtemps, il en va de même pour les processeurs qui équipent les mods PIPELINE. Ils sont conçus par Dicodes, dont l’objectif est de produire une électronique haut de gamme, toujours plus performante et dans un format compact. Il suffit d’utiliser quelques minutes un mod PIPELINE pour comprendre la qualité de l’électronique. La vape est plus douce et plus dense qu’avec un mod d’une autre marque.

Les amateurs de mods méca savent pertinemment que la qualité des matériaux améliore grandement la conductivité. Pour les mods électroniques, c’est exactement pareil : un bon chipset fait la différence et Dicodes l’a parfaitement compris.

Un catalogue varié

pipeline pro dlc

Il fut un temps où le choix était simple, c’était un tube et rien d’autre. Mais avec l’émergence des box, PIPELINE a su s’adapter à la demande du marché. Lorsque PIPELINE a sorti ses premières box, la Eight en 18650 et la Nine en 26650 le succès fût au rendez-vous. Plus récemment, la Eighty en 18650 et la 21Seven en 21700 sont venues agrandir le catalogue de la marque. Pour ne pas délaisser les amateurs de tubes, PIPELINE a également sorti le PRO Twenty Five en 21700, une version 23 mm du PRO3 ainsi que des versions titane et DLC. Avec un tel choix, il est donc difficile de ne pas trouver son bonheur. Des versions couleurs de la 21Seven étaient présentées au Hall of Vape, elles devraient être disponibles en France au moment où vous lisez ces lignes.


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

2 Comments
  • Mienda Mat

    A ce jour, je n’ai jamais trouvé de comparaison possible avec cette gamme complète. C’est soft, qualitatif et très robuste, une marque fiable et très certainement à ce jour le meilleur chipset que l’on puisse trouver sur le marché.
    Dicodes/Pipeline… What Else?

    22 avril 2020at12 h 59 minRépondre
  • cloudvapes

    Merci pour le dossier,.

    Utilisateur du PP depuis 2013, j’avoue qu’en “chipset nomade” rien n’est passé au dessus.
    Une étape reste a franchir… Passé la barre des 100W (raisonnablement, j’entends) et surtout pouvoir y loger 2 beaux 21700…
    Là, la famille des mods Pipeline sera complète !
    Oh wait et le bf? Allez rien de presse, on verra bien, gardons un peu de surprises 🙂

    23 avril 2020at2 h 08 minRépondre
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.