Vendredi soir. Une semaine de terminée. Attendez, on est vendredi soir ? On ne compte plus les jours.
Si vous vous demandez, j’ai survécu à la pénurie d’e-liquides gourmands dans mes placards.
Comment ? C’est assez simple.
Voici la recette :
– Prenez un virus. Au hasard le Covid 19.
– Attendez patiemment quelques jours. Des jours longs et douloureux, certes, mais prenez-les.
– Prenez un juice très gourmand sa mère. Vous ne sentez rien ? Pas même une pointe de sucre dans le fond de la gorge ? Parfait, vous êtes en bonne voie.
– Regardez les symptômes du Coronavirus sur le site du ministère de la Santé. Ah bah tiens c’est marrant, y a l’agueusie (perte de la sensation de saveurs).
– Vous y êtes ! L’agueusie ! Plus besoin de chercher des juices qui vous plaisent puisque tout est fade à mourir !
Ouais bon… Cette recette est pour le moins radicale. Mais voilà comment j’ai survécu à l’absence de juices gourmands dans mes placards de vapoteuse.
Depuis plus de 15 jours maintenant, je vape des juices frais.
Oui oui, vous avez bien lu. Des juices frais. C’est peut-être un mythe, mais il paraît que ça aide à faire un “reset” des papilles. Bien qu’on ne sache pas encore pourquoi ce virus attaque si violemment certains récepteurs, j’aime croire qu’il y a encore des choses qui fassent disparaître les symptômes plus rapidement. C’est mon côté optimiste, ou naïf, allez savoir.
C’est de loin la chose la plus frustrante qu’il ait pu m’arriver depuis un petit moment. Evidemment depuis l’arrivée des Dani V3 Stabwood chez PIPELINE. Mais ça c’est encore trop tôt pour en parler. Enfin aussi depuis l’annonce du Taifun GX chez SmokerStore. Mais trop tôt aussi ça. Enfin depuis l’annonce des sels de nicotine Religion Juice. Trop tôt aussi ?
La vie de confiné, qui plus est agueusisé (ouais on invente des mots chez Oneshot Media), c’est beaucoup de frustration, mais aussi beaucoup de raisons de sourire. On pourrait être en soins intensifs, on pourrait être h24 auprès des malades. Ça n’est pas le cas.
Alors, dégustons nos juices, touchons du bois pour l’avenir, et continuons de vaper !
Da silva L. Fg.
Quelques feuilles cassées de laurier qui baignent ds de l’eau bouillante… Une tasse, un bol, un verre voire une soupière.
C’est sûr le laurier c’est fadaux… Puis pour infuser c’est très long… Si seulement la coupe était minutieuse !
Un flacon d’huile oui, celle de menthe poivrée du sucre deux gouttes sur le sucre puis Plouf et replouf pataplouffe…
Vous serez bleue d’en voir les effets bénéfiques.!
Je suis gourmand je dévore je goutte ! Mais pas les e-gourmands. Les gourmandes oui Certes ! Les dealers me voit de loin ! Savent que pour un fruité je serai là pas de #confinement. Je pars OK je sors oui Sans cette gourmandise que tous s’arrache et place ds leur résistance au delà du ohm préconisé #JPB. Je suis coton me direz vous hélas je reste frais comme un fruit au soleil devant tant de saveurs…