https://tnaflix.tv/
 
Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Alfaliquid Levest Pulp
Voir tous nos partenaires.

Le Taifun GTIVs revue et tuto montage

taifun gt4s smokerstore

SmokerStore, fort du succès de son Taifun GTIV, propose désormais une version 23 mm de ce best seller, le Taifun GTIVs. Dans une démarche en faveur des boutiques le premier batch de cet atomiseur leur étaient exclusivement réservé. Le nouveau batch est désormais ouvert aux shops en ligne et les amateurs de la marque se l’arrachent déjà.

Un retour au 23 mm.

Le Taifun GTIV avait surpris les amateurs de la marque à sa sortie. Les fabricants allemands avaient décidé, pour des raisons techniques, de passer au 25 mm offrant un deck plus grand et plus versatile. Ce nouveau deck impliquait de devoir augmenter le diamètre de la base de l’atomiseur pour pouvoir profiter d’un tank en borosilicate correctement protégé par le tank shield. La sortie du Taifun GTR et son tank en PSU a changé la donne. SmokerStore a trouvé la solution, produire un Taifun GTIV avec un tank en PSU qui permet de revenir au format 23 mm. Le taifun GTIVs est né.

Taifun GTIVs Taifun GTIv and DLC

Tuto montage du GTIV/GTIVs :

Le plateau de montage du Taifun GTIVs est identique à celui de son grand frère, il faudra donc le monter à l’identique.
Les arrivées de liquide sont conséquentes, il faudra privilégier les montages de gros diamètres (3 mm voir 3.5 mm) pour avoir une bonne quantité de coton. Le coil sera à placer légèrement au-dessus de la bague de juice control.

taifun GTIVs build deck coil taifun GTIVs coil build

Le deck est relativement profond donc il est préférable de laisser une bonne longueur de coton (un bon centimètre de chaque côté du coil) pour éviter les éventuelles fuites.

taifun GTIVs coton wick longueur coil build

Il ne reste plus qu’à recourber le coton et l’insérer délicatement dans son logement sans le tasser en prenant garde qu’il soit bien positionné devant les arrivées de liquide.

taifun GTIVs coton wick taifun GTIVs coton juice controle wick deck build

Il ne reste plus qu’à imbiber son coton avec son liquide préféré et c’est parti.

Taifun GTIVs Dani V3 stabwood box dicodes

Conclusion :

Le Taifun GTIVs est une version plus compacte du Taifun GTIV. Il n’en perd pas pour autant en terme de rendu des saveurs ou qualité de fabrication. Il répond à une demande des vapoteurs qui préfèrent un atomiseur plus compact. Avec son tank en PSU il devient plus résistant aux chutes accidentelles.

Packaging et contenu

Un atomiseur Taifun GTIVs

Un sachet de spares (joints et vis de rechange et une clé BTR 1.3mm)

Un certificat d’authenticité

Caractéristiques techniques

Diamètre: 23 mm
Contenance: 3,5 ml
Hauteur: 44 mm (sans drip tip)

En savoir plus avec la fiche produit Oneshot Media. 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

xxxvideo