Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / L'émission  / Oneshot S07E03 – Vinci AIR – Patrick Bédué – Le rapport de l’OMS 2

Venez comme vous êtes ! Mais venez à 22h tapantes ! On a pas l’habitude de commencer en retard. On vous parlera des Mr et Mrs Vape, Une petite ligne de juices pas piquée des hanetons, On vous parlera aussi de la Vinci AIR, dernière option dans la gamme des pods survitaminés de Voopoo, et nous aurons aussi le plaisir de recevoir l’ancien guitariste de “Unscarred”, AKA Patrick “Shredder” Bédué pour une interview ULTRA EXCLUSIVE. Bon en fait c’est pas hyper exclusif, vu qu’il est là une fois toutes les deux émissions….

Je vous dit à ce soir les loulous, on est de retour, on est en forme et on va commencer la semaine comme il se doit, avec un Oneshot de bon alloi (C-C-COMBO !)

 

 

Rédac de Oneshot

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d'autre chose. Des requins par exemple....

1 Comment
  • James TD

    A quand les pneus bédoué mdr il saute sur tout ce qui bouge 🙂

    4 février 2020at16 h 02 min Répondre
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.