vapecellar Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide The-Fuu Pulp
Voir tous nos partenaires.

Revue Eliquide Guys & Bull et nouveautés Salt E-Vapor par Lips

guys and bull lips

Revue e-liquide de Le French liquide (Laboratoires LIPS) : Lost Island, Sweet Garden, Coro’Sun, Le Déclic (Salt E-Vapor) et La Tarte Tatin (Salt E-Vapor).

Voici ce que l’on en pense !



Eliquide Lost Island issu de la gamme Guys & Bull par Le French Liquide.Eliquide Lost Island issu de la gamme Guys & Bull par Le French Liquide.

Un liquide à la fois gourmand et fruité, par son ananas rôti allié à la douceur du sucre brun et de l’onctuosité de la vanille.

NOTE : 8.7

En savoir plus avec la fiche produit Oneshot Media.


Eliquide Sweet Garden issu de la gamme Guys & Bull par Le French Liquide.Eliquide Sweet Garden issu de la gamme Guys & Bull par Le French Liquide.

Un liquide fruité aux herbes aromatiques. Une pêche mûre et un kiwi juteux accompagnés par une pointe de basilic rafraîchissante.

NOTE : 8.1

En savoir plus avec la fiche produit Oneshot Media.


Eliquide Coro'Sun issu de la gamme Guys & Bull par Le French Liquide.Eliquide Coro’Sun issu de la gamme Guys & Bull par Le French Liquide.

Un liquide fruité aux notes sucrées et acidulées. Le corossol combiné à la poire williams bien juteuse avec une touche de menthe fraîche.

NOTE : 8.4

En savoir plus avec la fiche produit Oneshot Media.


e-liquide le Déclic par le french liquideEliquide Le Déclic issu de la gamme Salt E-Vapor par Le French Liquide.

Issu d’un macérat de haute qualité, ce e-liquide classique en sels de nicotine très réaliste comblera les amateurs de blonds.

NOTE : 9

En savoir plus avec la fiche produit Oneshot Media.


e-liquide tarte tatin le french liquideEliquide Tarte Tatin issu de la gamme Salt E-Vapor par Le French Liquide.

Savourez une tarte tatin très gourmande, en version sels de nicotine. Une pâte brisée agrémentée de pommes cuites et arrosées de caramel. Un délice pour les amateurs du genre.

NOTE : 8.5

En savoir plus avec la fiche produit Oneshot Media.


 

Un chapeau de magicien (blanc de préférence, comme gandalf). Un tee-shirt (avec le logo OS parce que je suis fan de cette team). Un jean Levi’s (parce que j’ai de l’éducation et que je ne montre pas mes fesses à tout le monde). Des chaussures de danse (pour la danse en couple bien entendu). Une souris dans la main droite (les Logitech ont mes faveurs). Une box dans la main gauche (avec un Corona V8 DLC dessus). Et dans la tête un petit air de swing (parce qu’il faut que ça balance baby).

2 thoughts on “Revue Eliquide Guys & Bull et nouveautés Salt E-Vapor par Lips

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.