Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Alfaliquid Levest Pulp

Comment mettre à jour son chipset DNA d’Evolv ?

tuto maj evolv

Les mods électroniques disposant des chipsets de type DNA, créé par Evolv, sont personnalisables via le logiciel Escribe.

Pour faire une simple mise à jour de l’appareil, il suffira simplement de :

  1. Télécharger le logiciel Escribe ici. Pour utiliser ce logiciel, vous devez disposer d’un ordinateur Windows, Mac ou Linux, d’une connexion internet ainsi que d’un câble usb.

téléchargement escribe2. Après avoir téléchargé ce logiciel vous pouvez débuter l’installation en suivant les informations affichées à l’écran de votre ordinateur.

insallation escribe3. Pour commencer à travailler sur Escribe, il suffira de connecter votre appareil à l’aide de votre câble USB, branché de votre appareil à votre ordinateur. La puce électronique (DNA) sera immédiatement détectée et affichée dans une fenêtre de sélection. Après confirmation de sélection de l’appareil, celui-ci apparaîtra dans l’interface de l’utilisateur standard. Il suffira ensuite d’entrer sur Escribe.

détection mod escribe

acceuil escibe 24. Dès que votre appareil sera connecté à Escribe et votre ordinateur à une connexion internet, le logiciel cherchera automatiquement une mise à jour de la puce électronique (DNA). Si une version est détectée, un message apparaîtra et il suffira de suivre les instructions pour effectuer la mise à jour. (Ou de cliquer sur la notification avec l’ampoule selon Windows ou Mac).

 

acceuil escribe

maj auto escribe maj en cours escribe fin maj escribe

Attention:

  • Ne déconnectez pas l’appareil lors de la mise à jour.
  • N’éteignez pas l’ordinateur
  • N’enlevez pas la batterie de l’appareil
  • Utilisez uniquement la fonction de mise à jour d’Escribe pour mettre à jour le chipset DNA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.