Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Divers  / Comment mettre à jour son chipset DNA d’Evolv ?

tuto maj evolv

Les mods électroniques disposant des chipsets de type DNA, créé par Evolv, sont personnalisables via le logiciel Escribe.

Pour faire une simple mise à jour de l’appareil, il suffira simplement de :

  1. Télécharger le logiciel Escribe ici. Pour utiliser ce logiciel, vous devez disposer d’un ordinateur Windows, Mac ou Linux, d’une connexion internet ainsi que d’un câble usb.

téléchargement escribe 2. Après avoir téléchargé ce logiciel vous pouvez débuter l’installation en suivant les informations affichées à l’écran de votre ordinateur.

insallation escribe 3. Pour commencer à travailler sur Escribe, il suffira de connecter votre appareil à l’aide de votre câble USB, branché de votre appareil à votre ordinateur. La puce électronique (DNA) sera immédiatement détectée et affichée dans une fenêtre de sélection. Après confirmation de sélection de l’appareil, celui-ci apparaîtra dans l’interface de l’utilisateur standard. Il suffira ensuite d’entrer sur Escribe.

détection mod escribe

acceuil escibe 2 4. Dès que votre appareil sera connecté à Escribe et votre ordinateur à une connexion internet, le logiciel cherchera automatiquement une mise à jour de la puce électronique (DNA). Si une version est détectée, un message apparaîtra et il suffira de suivre les instructions pour effectuer la mise à jour. (Ou de cliquer sur la notification avec l’ampoule selon Windows ou Mac).

 

acceuil escribe

maj auto escribe maj en cours escribe fin maj escribe

Attention:

  • Ne déconnectez pas l’appareil lors de la mise à jour.
  • N’éteignez pas l’ordinateur
  • N’enlevez pas la batterie de l’appareil
  • Utilisez uniquement la fonction de mise à jour d’Escribe pour mettre à jour le chipset DNA

 

Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

1 Comment
  • Siaudeau

    Bonjour lors d’une mise à jour sur mon dna 60 il y a eu un crash du coup la box ne redémarre plus et n’est plus reconnu avez vous une marche à suivre

    28 septembre 2020at18 h 06 min Répondre
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.