Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Actualité / OneShot Media au Vapexpo Paris-Nord Villepinte 2019 !

vapexpo-paris-2019

La 11e édition du vapexpo démarre ce week-end au parc des expos de Villepinte, l’équipe de OneShot Media sera présente pour couvrir le salon. Ce sera l’occasion pour vous de venir nous rencontrer.

Un totebag à gagner stand H29 !

design totebag OSC’est la fête et nous avons décidé d’offrir un totebag. Pour le recevoir, nous vous avons préparé un petit jeu très simple. Vous allez devoir faire un selfie avec un membre de la team (c’est facile de les trouver, ils ont des t-shirts rose très girly). Une fois le selfie fait, vous allez sur le groupe Oneshot TV and Friends, vous publiez la photo accompagnée des mentions #SQTV et #Oneshotmedia et vous venez au stand H29 nous montrer votre publication pour recevoir votre magnifique totebag OS.

Dans ce magnifique totebag de la gratte, vous y trouverez plein de goodies OS ainsi qu’une bonne dizaine de liquides offerts par nos partenaires.

Nous cacherons le dernier tapis de souris collector Matt La Batte dans un des totebag, le gagnant aura droit à une dédicace personnalisée par Matt himself !

Mais qui sait ? Peut-être y aura-t-il encore d’autres surprises dans ce totebag…

Nos partenaires

design totebag os partenairesLes partenaires qui ont participé aux totebags seront présents sur le salon. N’hésitez pas à aller découvrir les nouveautés qu’ils présentent et les remercier pour les petits cadeaux. 👜

Flavor Hit : stand D18

Fuu/Titanide : stand A8

Le French Liquide : stand B10

Levest : stand A16

Titanide : D27B

Vape Cellar : Présent au vapexpo mais pas de stand.

Alors, rendez-vous ce week-end stand H29 !


 

8 Comments
  • Math FLOC'H

    Oh! Ne sert-ce pas un totebag là-haut, tout petit en rouge? ^^

    14 octobre 2019at23 h 26 minRépondre
  • Ben arous samy

    Top bag trouver

    15 octobre 2019at0 h 36 minRépondre
  • Pierre Carré

    Oh, un p’tit totebag tout caché. Totalement dingue

    15 octobre 2019at9 h 42 minRépondre
  • François Drapeaud

    Bonjour la team !
    Joli le petit totebag dans l’article, idéalement placé après “… les petits cadeaux.”
    J’ai déjà gagné un joli petit colis grâce à vous via Instagram, mais franchement, ça avait goût de trop peu… (ou de pas assez).
    Et surtout, en fan des goûts ‘classic’ (pour parler novlangue), le Cobane, après vos retours, ça fait vraiment envie.
    S’il vous plait, quoi… be kind !
    Cheers !

    15 octobre 2019at11 h 10 minRépondre
  • KaïjuSan

    Totebag trouvé aussi mais bon… je suis pas le premier 🙁 j’aurais pourtant bien aimé remplacer ma power bank Vape Wave achetée lors du crowfunding et qui avait un défaut. Et surtout j’aurais aimé voir le Mag, je n’ai pas de “vraie” boutique de vap dans mon patelin… Gros bisous à la Team et longue vie à vous tous et toutes.

    16 octobre 2019at12 h 27 minRépondre
  • Stephane VIAUD

    Un petit top bag trouvé sur cette article je vais faire comme vous je gratte à ma façon je trouve je prend et je me casse merci les gars pour votre bonne humeur surtout flo

    16 octobre 2019at15 h 24 minRépondre
  • david

    totebag super caché raaaaaaaa

    17 octobre 2019at12 h 39 minRépondre
  • Eka

    Bonsoir l’équipe !
    Je regarde Onshot depuis day one à cause d’un mec qui fut un temps mettait des sparadraps plein les doigts. Le même qui m’a fait jeter mes cigalikes en 2011 pour acheter un provari, puis mes premiers mécas chez GUS et enfin le Kraken. Bref, un dangereux…:-)
    Jusqu’à ce soir 15 avril 2020 je n’ai jamais mis de commentaire, parce que c’est pas trop mon truc, peut-être par timidité aussi. Mais ce soir j’ai décidé de me fendre d’un petit mot quand j’ai lu DeeJayJul. J’étais au collège avec lui à Ville-la-Grand dans le 74, le ghetto t’as vu…! À l’époque, c’était les bagarres de gang, les premiers braquages de bureau de tabacs, les vols de scooters. En fait non, on était dans un collège privé avec des curés. C’est pour ça qu’il a mal tourné le Julien et qu’il a fini DJ, ça l’a brisé les cathos. Vous l’avez trouvé comment le petit Jul de la Haute-Savoie, il s’était perdu dans un shop de vape ? Allez, j’arrête mon blabla. Merci pour votre émission, vous me faites me sentir moins seul dans ma geekerie de vapoto. Et pour finir, après avoir chambré Julien, je me dois quand même de rendre à César ce qui lui revient de droit. J’ai eu l’occasion de l’entendre en première partie d’un concert il y a quelques années au Château Rouge à Annemasse. Le monsieur sait ce qu’il fait, pas de doute. ; ) Portez-vous bien et bonne soirée.

    15 avril 2020at21 h 43 minRépondre
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.