Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Sondages  / Sondage : Vapoteurs et systèmes fermés
Juliette

C'est l'histoire d'une fille qui fumait un paquet de roulées par jour, qui s’essoufflait après trois marches montées, ... Et puis qui a découvert la vape et qui est tombée dans la marmite tel Obélix. Amoureuse des juices très gourmands et d'atomiseurs MTL, cette fille consacre désormais une partie de ses journées à éplucher les nouveautés du marché pour y dégoter son prochain plaisir gustatif.

1 Comment
  • Mienda Mat

    J’ai eu l’occasion et un temps de réflexion concernant ce sujet durant ces 15 derniers jours en ayant exécuté plusieurs test’s concernant ce matériel… La Vype.

    V1 ou V2 peu importe, la V2 efface clairement les défauts de la première version et c’est une petite chose très astucieuse.

    Outre le fait de porter un scandale au sein de la communauté de ce qui vient de l’industrie du tabac, il faut savoir rester objectif et se mettre dans la peau d’un fumeur allant au bureau de tabac sans n’avoir jamais eu connaissance ou réel intérêt pour la vape.

    Ce matériel est un excellent substitut pour le fumeur qui ne s’est jamais renseigné sur ce que la cigarette électronique peut apporter.

    Malgré mes années de vape je pense que si un jour un fumeur de mon entourage me demande conseils, je l’enverrai sans doutes sur ce genre de matériel dans un premier temps pour ensuite pourquoi pas le faire dévier sur quelque chose de plus orienté vers ce que nous maîtrisons, le marché de la vape pour les débutants.

    Je suis donc par ce fait, après avoir boudé comme d’autres ce matériel, positivement prêt à envoyer un fumeur sur cette Vype.

    Ce genre de pod est l’avenir des fumeurs, il est grand temps pour nous, vapoteurs aguerris d’accepter le fait que ce soit un système génial pour combattre la clope.

    10 septembre 2019at10 h 42 min Répondre
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.