https://tnaflix.tv/
 
vapecellar Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Levest Pulp
Voir tous nos partenaires.

Un Belfortain blessé alors qu’il vapotait

sniper explosion accu

Nous l’avons appris dans les lignes du site francebleu.fr, un homme âgé d’une quarantaine d’années a été blessé à la cuisse par sa cigarette électronique.


L’accu en cause

Les faits se sont déroulés dimanche 25 août 2019 à Delle, commune du Territoire de Belfort. L’individu était chez lui et vapotait à la fenêtre de son appartement situé au 4e étage d’un immeuble. Il a d’un coup ressenti une vive douleur à la cuisse et constate au sol un “projectile”. Son pantalon est troué, sa peau est brûlée.

Choqué, il contacte alors les gendarmes, pensant s’être fait tirer dessus…

Sur place, alors que l’homme est hospitalisé, les forces de l’ordre remarquent l’objet au sol : non identifiable, dans un premier temps, la piste de l’agression par arme à feu est toutefois peu envisageable, la fenêtre ne présentant pas de vis-à-vis.

Au bout d’un certain temps, l’un des experts en charge de l’enquête constate que l’ensemble de la famille vapote et s’oriente vers ce point de détail. Cette piste est confirmée par la victime à l’hôpital et par les marques de brûlures sur son pantalon. La lésion a été causée par l’accu de secours placé dans la poche du quadragénaire et qui a frotté contre ses clés, provoquant l’explosion.

Le Belfortain a pu rentrer chez lui dans la journée, après examens de la blessure et vérification que les produits toxiques contenus dans la batterie n’avaient pas provoqués d’infections.


Un cas non isolé

Ce n’est pas la première fois que ce genre de fait divers arrive. Nous ne vous le répéterons jamais assez, le choix de vos accus ainsi que leur protection sont primordiaux. C’est l’organe le plus sensible votre cigarette électronique et les points de sécurité sont trop souvent pris à la légère.

Lorsque vous transportez vos accus dans votre poche ou dans un sac, veillez à ce qu’ils soient contenus dans un étui de protection et isolez-les de tout objet métallique. Soyez prudents, vapez safe* !

*safe : en sécurité


 

Marié à une ex-fumeuse, je suis moi-même un ancien “fumeur de soirée”. J’ai essayé de la faire arrêter en 2013 en lui achetant un kit stick+carto en bureau de tabac. Ça a duré 15 jours !

Noel 2014, bien décidé à lui faire stopper cette saloperie qui lui filait une haleine de poney, je décide de franchir la porte d’un shop à Lille. Je repars alors avec 2 Ego et depuis ce jour ni l’un ni l’autre n’avons retouché à une clope, une passion est née.

Passé par toutes les phases : AIO, puis cloud chasing en méca à 0.10, puis pod, je suis retourné aux “sources”, trouvant ma vape en MTL plus ou moins serré. Toujours à la recherche de nouveaux juices, j’ai un penchant pour les gourmands mais apprécie pleinement les fruités, frais et classiques, du moment qu’ils soient bien réalisés. J’aime échanger, partager autour de la e-cig donc n’hésitez pas à me contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

xxxvideo