vapecellar Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Levest Pulp
Voir tous nos partenaires.

Revue du kit QWIN par District5

qwin

Le Kit QWIN en un coup d’oeil

kit Qwin district5

Le Qwin est le nouveau pod intelligent de District5, modeur américain spécialisé dans les drippers à gros nuages (Cosmonaut, Layercake, …).

Un pod des plus canons et des plus efficaces qui plaira aux amateurs de modernité et d’élégance. Avis à tous les débutants, à tous ceux qui souhaitent une vape discrète et classe, à tous ceux qui cherchent à vaper sans prise de tête.

Premièrement vendu aux US avec des cartouches scellées, le Qwin débarque en France  avec des cartouches remplies et… attention… remplissables, ce qui est son principal atout.

Pourquoi adopter QWIN ?

  • Pour son autonomie de 500 mAh qui permet de vaper toute la journée, contrairement à son principal concurrent (dont vous devinerez le nom) disposant d’une batterie de seulement 200 mAh. Deux fois plus d’autonomie. De plus, il dispose de la fonction passthrough qui permet de vaper tout en chargeant son pod.
  • Pour ses pods remplissables; bien plus économiques et écologiques que les pods fermés dont disposent la plupart des modèles concurrents.
  • Pour ses multiples modes de vape et son côté techy. Pas besoin de bouton, la technologie se trouve au bout de vos doigts. Secouez le Qwin une fois et vous pourrez vérifier le niveau de batterie : vert pour la charge pleine, orange pour mi-batterie, rouge pour un niveau bas.
    Secouez la trois fois et vous activez/désactivez le mode “stealth” ou le mode “furtif” en bon français. Les LED de votre pods s’éteindront alors.
    Cinq secousse vous permettront d’ajuster le niveau de puissance délivré par le Qwin. Une LED équivaut à une faible puissance (3.2/3.6 volts), deux LED pour une puissance moyenne (3.6/3.8 volts), trois LED pour la presque technique du Power Vaping (3.8/4.2 volts).
  • Pour les eliquides contenus dans les cartouches; des eliquides en sels de nicotine, conçus et fabriqués en France, disponibles en 20 mg de nicotine par millilitre.
  • Pour le choix de saveurs illimité grâce aux cartouches remplissable, aucun risque de se lasser de son pod au bout d’une semaine.
  • Pour le rendu de saveurs, meilleur que les autre pods de cette catégorie.

Pourquoi s’en passer ?

kit Qwin District5 cartouches

Et oui … Chez Oneshot, on n’a pas encore trouvé le pod parfait. Alors allons-y, trouvons les défauts du 

kit Qwin, pourquoi on s’en passerait ?

  • Pour sa taille plus imposante, deux fois plus large mais tout aussi longue que son principal concurrent américain. Si cela n’empêche pas sa mobilité, cette taille pourrait freiner ceux qui cherchent à vaper… Sans les mains !
  • Pour l’embout buccal, large et peu ergonomique. Pas vraiment agréable en bouche, cet embout est un véritable inconvénient qu’il est important de souligner. Car si les premières puffs ne sont pas dérangeantes, on en vient vite à détester cette forme qui donne l’impression de tirer sur une brique.


Caractéristiques techniques

Chipset propriétaire

Cartouches de 1,5 ml pré-remplies ou remplissables

Batterie de 500 mAh

Rechargement via système magnétique relié en USB

Mode Passthrough

Dimensions 88 mm x 24 mm x 9 mm

Chipset : Propriétaire
Cartouches : remplies, remplissables, 1.5 ml,
Autonomie : 500 mAh
Recharge : Station USB
Temps de chargement : 70 minutes
Passthrough : oui
Poids : 22 g
Matériaux : PCTG, aluminium, 100% recyclables
Dimensions : 88 mm x 24 mm x 9 mm

Packaging

Pod Qwin de District 5

Chargeur

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV.


 

C’est l’histoire d’une fille qui fumait un paquet de roulées par jour, qui s’essoufflait après trois marches montées, … Et puis qui a découvert la vape et qui est tombée dans la marmite tel Obélix. Amoureuse des juices très gourmands et d’atomiseurs MTL, cette fille consacre désormais une partie de ses journées à éplucher les nouveautés du marché pour y dégoter son prochain plaisir gustatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.