Levest Pulp Laboratoire Lips Alfaliquid Green-Liquides PIPELINE-Store

Alpha Zip Pod kit par VOOPOO

zip pod kit voopoo

Présentation

boite zip pod voopooEncore un pod me direz-vous ? Eh bien oui… Voici le Zip pod Kit de chez Voopoo !

Il entre dans la catégorie des ultras petits et remplissables. Je ne peux m’empêcher de le comparer à la lynq de chez UD, car nous sommes sur des produits similaires. Le Zip est légèrement plus petite, moins large, un peu plus épaisse, et perd un peu en autonomie (250 mAh pour la voopoo contre 300 mAh pour la lynq).

Le Zip pod de voopoo est donc un pod remplissable disposant d’une cartouche contenant 1 ml de liquide avec une particularité : il n’y a ni bouchon, ni opercule en silicone. Il faut juste retirer l’embout buccal pour voir apparaître le trou de remplissage sur le côté. Tout est parfaitement étanche une fois celui-ci remit en place.

L’étanchéité justement parlons-en. Je n’ai remarqué aucune fuite ni suintement pendant la phase de test, alors que c’est souvent le cas avec les Pod Mod.

La cartouche se loge dans le pod sans système d’aimant, elle est juste enfoncé comme avec la lynq (décidément). Les petits ergots sur la cartouche finiront par s’ user à force de la retirer pour la remplir ou en jouant avec. Soucis facilement rectifiables en pinçant légèrement le corps du pod.

On notera que ce device n’est pas pourvu du système passtrough, ce qui est très gênant étant donné la faible capacité de la batterie.

Alors oui il suffit d’en avoir 2 afin de changer de batterie quand celle-ci est déchargée, mais en 2019 je pense que tous les pod devraient en être équipé.

kit zip pod voopoo

Packaging et contenu

  • 1 ZIP Pod Kit
  • 1 Cable MicroUSB 
  • 1 Manuel d’utilisation
  • 1 carte de garantie

Caractéristiques

– Dimensions (avec pod) : 102.9 mm x 15 mm x 7.1 mm

– Poids : 14 g

– Capacité batterie : 250 mAh

– Capacité réservoir : 1 ml

– Résistance 1.8 ?

– Pod Remplissable

– Déclenchement : automatique

– Chargement micro-usb


pack zip pod voopoo


En savoir plus avec la fiche produit Oneshot Media.

Conclusion

Au final le rendu de saveur est équivalent à ses semblables du même format.Pour le test j’ai choisi la gamme minimal de The Fuu et j’ai bien retrouvé tous les arômes de ces liquides que je connais bien. De gros progrès ont été fait depuis l’arrivée des pods sur le marché et le voopoo zip pod s’en sort parfaitement bien.

Les plus :

Un format très compact

Des cartouches remplissables avec système sans bouchon 

Les moins :

Pas de passtrough

Autonomie faible

Cartouche qui a tendance a s’échapper facilement à l’usure


À la fameuse question : si je le perdais est ce que je le rachèterais, eh bien la réponse est oui ! Malgré une autonomie un peu faible et un mode passtrough absent, le système de remplissage est vraiment bien pensé et il ne fuit pas du tout, ce qui est pour moi c’est un argument décisif.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.