Revue e-liquide Tom Klark’s Pâtisserie.
Pour la revue du reste de la gamme Tom Klark, c’est par ici.
Retrouvez la revue en vidéo :
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=7I1NssEp-Uw[/embedyt]
E-Liquide Tom Klark’s Pâtisserie.
Un liquide gourmand des plus original. Une recette aux saveurs de biscuit moelleux, fruits confits et meringue italienne.
Note : 8.4
En savoir plus avec la fiche produit Oneshot Media.
Tom Klark’s est un fabricant d’e liquides premium conçus et assemblés en Allemagne. La gamme d’e liquides Tom Klark’s est fabriquée exclusivement avec des ingrédients de la plus haute qualité et se destine à une utilisation aussi bien MTL (inhalation indirecte) que DL (inhalation directe).
Retrouvez des saveurs complexes et originales, créées avec une teneur en arômes maitrisée. La complexité d’harmoniser plus d’une dizaine d’arômes au sein d’un même liquide permet de bénéficier d’une expérience unique.
Chaque e liquide Tom Klark’s offre une saveur différente selon la puissance à laquelle il est vaporisé. Cela permet de proposer un large panel de saveurs selon l’utilisation de chacun.
Les e-liquides Tom Klark’s sont fabriqués en Allemagne et sont composés à 70% de glycérine végétale, à 30% de propylène glycol et d’arômes ne contenant pas de diacétyle. Aucun colorant n’est ajouté et les ingrédients utilisés par Tom Klark’s assurent une meilleure durée de vie à votre résistance.
Alex
Tellement complexe indescriptible mais addictif comme le reste de la gamme
STEF
Je le vape depuis quelques jours. J’ai ajouté deux boosters et il n’est donc pas encore correctement steepé mais il reste quand même bien strong en arômes. J’adore tous les Tom Clark’s (à la folie ou presque) mais celui là j’ai encore un peu de mal. Je ressens comme un arôme “médicamenteux” un peu chelou. Il me rappelle beaucoup un liquide Halo que je vapais il y a 6 ans quand j’ai commencé. Le Prime 15 si mes souvenirs sont bons. Je dois avoir un problème avec le “chocolat”. Il est riche et je me dis qu’il est peut être plus adapté à l’automne ou à l’hiver. J’ai essayé sur plusieurs atos en MTL et donc à basse puissance pour le moment (le GTR, le FEV 4, le Hurricane Jr avec plot réducteur d’air flow ). Je vais essayer de monter un peu pour voir. A vaper tu te dis que tu vas devoir changer de coton 3 fois par jours mais comme les autres TK, il n’en est rien. Jamais vu des liquides qui encrassent aussi peu, aussi longtemps. C’est plutôt rassurant. Je vais le laisser steeper. Et j’y reviendrai. Mon petit doigt me dis que je l’aimerai comme les autres.
Les pépettes
Comme toute cette magnifique gamme très subtilement réalisée, ce Pâtisserie est un pur régal.
Tellement difficile à décrire, le premier ressenti qui me vient est “un cake aux fruits confits” avec une dominante cerise confite juste réaliste à souhait, limite alcoolisé je dirais, je ne sais pas comment expliquer….juste terrible