Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp
Voir tous nos partenaires.

AFMOD 24 PAR ALLIANCETECH VAPOR

AFMOD 24 alliancetech

Après l’AFMOD 22, devenu le légendaire tube mécanique de la marque ALLIANCETECH, ces derniers nous ont présenté fin d’année 2018 l’AFMOD 24. On reprend les bases du grand frère, design épuré, switch avec le “auto-adjust system” et nouveauté : un connecteur hybride. De plus de nouvelles possibilités pour le “pimper” arrivent et ça change tout!

 


Packaging et contenu

A l’intérieur de la boite vous trouverez:

  • 1 AFMOD 24
  • Spares ( O-ring, vis de bridage du switch, ressort de capsule)
  • 1 outils de démontage
  • 1 beauty ring 22/24

Caractéristiques

  • Poids: 156 gr
  • Hauteur: 88,5 mm
  • Diamètre: 24 mm
  • Connecteur: 510 hybrid
  • Switch: Auto adjust system
  • Matériaux: Cuivre
  • Format accu: 18650

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


Présentation

Avant toute chose, ce mod comme son grand frère l’AFMOD 22, dispose d’un switch magique ! Son “auto adjust system” ne nécessite aucun réglage pour la connexion de l’atomiseur et de l’accu. C’est simple, on met l’accu, l’atomiseur et on vape. Ce switch est simplement performant. Taillé dans la masse, course de 0,2mm, isolé en peek, verrouillage possible, gravure propre et profonde. C’est ce genre de switch qui fait toute la différence d’un mod mécanique.

 

Le corps au design épuré est fait de deux parties, le tube en cuivre recouvert d’un revêtement noir et le sleeve en acier. Il est également disponible en options différents sleeve, noir, rouge, bleu etc etc mais aussi en titane. Ce nouveau né est au format 24mm et est fournis avec un beauty ring 22/24 permettant d’être compatible avec la majeure partie des atomiseurs du marché.

A préciser que chaque sleeve du tube est fourni avec son beauty ring, son lock ring et son switch assortis, une fois de plus ALLIANCETECH fait la différence.

Enfin la connexion, contrairement à l’AFMOD 22 qui avait un vrai pin 510, l’AFMOD 24 est au format 510 de type hybrid permettant une meilleure conductivité et un meilleur entretien. Peu importe la taille de l’atomiseur celui ci seras en contact en restant parfaitement flush.


Conclusion

C’est le mod mécanique par excellence, switch parfait, connectivité en cuivre, simplicité d’entretien, personnalisation et prix inférieur à ses potentiels concurrents. Encore une magnifique réalisation de la part d’ALLIANTECH VAPOR. Il rejoint son grand frère dans le monde des tubes mécanique high-end sobres et élégants, qui resteront gravés en haut du tableau.

Passionné par ce monde, je suis passé par tous les styles Bf, Meca, Cloud, etc. pour revenir au MTL trèèèèès serré.
Collectionneur dans l’âme je suis fan des produits d’exceptions que je considère comme de l’art.
Entre folie, découverte, fainéantise et passion découvrons ces chefs d’œuvres sur de douces notes de Néo-metal.
Et toi #SQTV ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.