Lundi soir, l’équipe Oneshot Média a eu le plaisir de recevoir Jessica Errero ! La candidate phare des Cinquante, la dernière téléréalité made in W9, est venue parler vape avec nous ! Et pour cause : notre marseillaise à l’accent chantant a arrêté la cigarette il y a deux mois et ce, grâce à la vape.
A 29 ans, dont plus de dix passés à fumer, elle a en effet considéré qu’il était plus que temps de préserver sa santé. Après avoir constaté les stigmates de la cigarette sur sa peau, ses cheveux et son endurance, celle qui a toujours été sportive a décidé de redonner sa chance à la vape et d’en finir avec le tabac, cette fois, définitivement. Parce que oui, Jessica s’était déjà essayée à la cigarette électronique. Sans succès. Vapotant sans nicotine, elle n’était pas satisfaite, ressentait trop le manque et, en moins de soirées qu’il ne faut pour le dire, la jeune femme était retombée dans les méandres du tabac… Cela, Oneshot Média ne le répétera jamais assez : sans nicotine, il n’y a pas de sevrage serein et efficace….
Mais retournons à Avignon, dans un Vape Shop, où Jessica a cette fois trouvé son bonheur. Après un réel coup de cœur pour le Kit RIOK, elle a craqué pour les liquides Granita, qui lui ont rappelé les saveurs de son enfance… Et la magie des réseaux a opéré : l’enseigne, ravie de voir la jolie brune vapoter du Granita, lui a proposé d’être l’image de la marque. Autant vous dire que Jessica n’a pas hésité bien longtemps ! Et aujourd’hui, elle distille la bonne parole de la vape sur les réseaux et conseille ses followers en matière de sevrage, de matériel, liquides…
Si elle avoue ne pas encore maîtriser le sujet sur le bout des doigts, notre égérie a tout de même plaisir à faire part de son expérience et à guider celles et ceux qui le souhaitent sur le chemin de la vape. D’ailleurs, samedi prochain, elle sera au Vapexpo ! Mais en attendant, elle est là, tout de suite avec nous grâce au replay !