Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Interviews  / LIPS X MOONSHINERS – Au cœur de la création
LIPS X MOONSHINERS

Au cœur de la création et de la réussite des e-liquides Moonshiners se trouve une belle collaboration : celle de Lips x Moonshiners. À l’occasion de la sortie du Toffee Sins, en juin 2022, l’équipe Oneshot recevait ainsi les principaux protagonistes de ces marques pour en apprendre plus sur leur manière de concevoir un e-liquide premium. Une interview d’autant plus d’actualité aujourd’hui, en cette rentrée 2024, alors que deux nouveaux Moonshiners font leur entrée sur le marché : l’Avant Première et le Red Light District, testés ce 9 septembre au soir, en direct de la chaîne YouTube de Oneshot Media !

L’interview LIPS X MOONSHINERS en résumé

En juin 2022, Florent Biriotti, de chez Moonshiners, Renaud Boisseau, docteur en chimie et concepteur de juices chez Lips France, et Jonathan Harvey, en charge du marketing et de la communication de la marque Lips, étaient les invités de l’émission live de Oneshot Media.

Leur dernier projet en date alors ? Le e-liquide Toffee Sins, résultat de deux ans de discussions et de travail entre les deux marques !

“Cela fait longtemps que Florent me parle de ce fameux liquide et quon y travaille” a en effet expliqué Renaud. Car l’idée de ce juice est née d’une volonté bien précise de la part de Florent : faire renaitre deux célèbres anciens e-liquides gourmands au caramel, introuvables aujourd’hui.

Et pour cause ! Leur composition n’était vraiment pas “clean”, ce qui n’a pas manqué de donner du fil à retordre à Renaud. Pourtant, après deux ans de discussions et un certain nombre de versions, le Toffee Sins a enfin vu le jour. Non sans crainte néanmoins : “Ce n’est pas simple de sortir un énième juice gourmand”, confiait Florent.

Et comment ne pas le croire aisément : entre les moult liquides gourmands déjà sur le marché à l’époque, les diverses réglementations à suivre et les normes de l’Association Française de Normalisation (AFNOR) auxquelles les deux marques sont particulièrement attachées à respecter, le travail de création de Renaud n’a pas été un parcours de tout repos…

Mais, comme chaque e-liquide Moonshiners, la réussite du Toffee Sins a vite été assurée. Florent ne s’était pas trompé en le décrivant comme “le e-liquide que rechercherait tout fumeur qui penserait à du caramel”.

Élégant et subtilement équilibré, avec un côté sec, doux et fort à la fois, le Toffee Sins coche toutes les cases d’un bon gourmand. Confirmant par là même le secret de la célébrité de ses autres camarades Moonshiners : la collaboration Lips x Moonshiners, tout simplement !

L’interview LIPS X MOONSHINERS en intégralité

Pour tout savoir de la collaboration entre Lips et Moonshiners, leur conception d’un bon e-liquide français, les valeurs et principes qu’ils veillent à intégrer dans chacune de leurs créations aromatiques et les différentes étapes de fabricant à l’origine du succès des e-liquides Moonshiners, rendez-vous dans la vidéo ci-dessous : Florent, Renaud et Jonathan vous disent tout !

LIPS X MOONSHINERS
Cliquez et retrouvez Florent, Renaud et Jonathan pour une interview exclusive de Lips x Moonshiners !

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.