BUGATTI, la célèbre marque centenaire de voitures de luxe, a fait une entrée très remarquée dans le monde de la vape. Cette introduction dans ce marché à des années lumières de leur cœur de métier, s’est faite avec la présentation de trois matériels particulièrement originaux. Dans le lot le Elite, un petit pod à la forme particulière.
Présentation
Le BUGATTI Elite est un pod à cartouche remplissable à la forme très originale, inspiré des clefs de supercars de la marque. On peut aussi y voir la forme d’une voiture. Il accueille grâce à un aimant une cartouche remplissable de 2 ml contenant une résistance de 0.7 ohms en mesh. La batterie de 750 mAh offre une autonomie relativement confortable, et la prise USB-C lui permet un chargement très rapide. Le pod est équipé d’un chipset développé par Yihi réglabe de 7 à 13 watts. Un bouton tactile au dessus l’écran, en forme de logo Bugatti, permet trois types de réglages possibles ;
- 2 clics : réglage de la luminosité de l’écran de 1 à 5
- 3 clics : réglage de la couleur des diodes (rouge, vert ou bleu)
- 4 clics : réglage de la puissance (de 7 à 13 watts)
Le déclenchement du switch se fait automatiquement lors de l’inhalation. Le tirage est ouvert et permet un DL restrictif.
Packaging et contenu
- Un pod BUGATTI Elite
- Une cartouche remplissable
- Un cable USB-C
- Un notice
Caractéristiques techniques
- Batterie de 750 mAh
- Chargement par cable USB-C
- Cartouche remplissable de 2 ml
- Corps en métal
- Dimension 72×41.5×18 mm
- Inhalation DL restrictif.
Conclusion
Le Bugatti Elite est un pod assez réussi. Son autonomie est plutôt confortable pour un pod de ce type et des performances qu’il propose et le rendu saveur est bluffant. La finition est propre et élégante et la prise en main confortable.