Trois jours. 72 heures.

Paraît que les bureaux de tabac sont ouverts. J’avoue que je m’en fiche un peu, à part celui à 15 minutes de chez moi parce qu’il vend du e-liquide, et en temps de guerre il faut parfois savoir mettre de l’eau dans son vin (bien que je ne mette pas de coca dans mon ‘sky, vous avez la ref ?).
Paraît aussi que certains vapeshops font de la livraison à domicile, des drives, ou sont ouverts. Pas dans mon quartier en tous cas. Et de toute manière je n’ai pas d’imprimante ni de papier pour faire l’attestation. Et comme j’ai besoin d’une attestation pour aller acheter du papier… Bref, vous avez compris la situation.
Je vais donc devoir faire avec le stock qu’il me reste. Par chance, j’ai un placard rempli de trucs de vape, des trucs que je n’ai pas vraiment kiffé mais qui en temps de guerre… Faut savoir mettre de l’eau dans son vin c’est ça ?
Trois jours. 72 heures.

Mais attends, je n’ai pas oublié mes accus au bureau moi ? Meeeeerde. Bon… OK, je vais rester sur mon pod. C’est bien les pods. Il doit bien me rester un peu Mille-Feuilles par FUU.
Trois jours. 72 heures.
Je sens que minimum 12 jours avec un seul pod sans cartouches de rechange, ça va être long. Mon Dieu que ça va être long. Attend j’ai dit quoi ? Ils sont ouverts les bureaux de tabac ? Non, persuade-toi qu’ils sont fermés. Ça vaudra mieux.



Mathias (client culturevap)
Courage et bonne idée ce journal! Je ne savais pas que tu fumais un paquet de roulées par jour!! c’est du délire!
Vive la vap!
Justine L
Hello Mathias !! Contente de te voir ici et que ce petit morceau de vie t’ait plu !
La bise
@mr_nicolas_france
C’est bon ça va aller maintenant France Gall est là