En ce milieu d’année 2025, autant dire que le géant chinois Voopoo n’a pas lésiné sur les nouveautés : on vous présente 5 d’entre elles, leurs spécificités, leurs innovations, et surtout, à quels types de vapoteurs elles se destinent !
Sommaire
- Le pod Drag S2 en édition limitée Hellfest
- Le pod Argus Klyc
- Le pod Argus G3
- Le pod Argus G3 Mini
- Le pod Vinci E80
- Revue vidéo
Une édition limitée spécial Hellfest pour le Drag S2 par Voopoo
En partenariat avec le liquidier nantais Cloud Vapor, le géant chinois Voopoo s’est mêlé pour la première fois aux festivaliers du Hellfest cette année.
Pour marquer le coup, le fabricant a dévoilé des éditions spéciales (stocks limités), dont une version Hellfest 2025 de son célèbre pod Drag S2.
Autonomie, puissance, performances, réglages ou encore cartouche et compatibilité des résistances… Rien ne change, si ce n’est le design du matériel, et tout particulièrement sa partie dorsale, qui se voit désormais parée d’un revêtement aux couleurs du festival et à l’ambiance métal.
Du reste, on profite toujours d’une batterie de 2500 mAh d’autonomie, rechargeable rapidement en USB-C, paramétrable précisément et capable de livrer jusqu’à 60 watts de puissance. Le kit inclus la cartouche PnP-X de 5 ml (version MTL ou DTL disponible), compatible avec les célèbres résistances Voopoo du même nom.
L’arrivée d’air est placée en haut, pour prévenir toute fuite de e-liquide et se règle précisément, pour satisfaire tous les types de besoins. Et donc, tous les types de vapoteurs, débutants ou non, pourvu qu’ils connaissent quelques fondamentaux, comme le changement de résistance.
Caractéristiques
- 122 x 28,6 x 32,8 mm
- Alliage de zinc/cuir
- 5-60 W
- 2500 mAh
- USB-C
- Écran TFT 0,96 pouce
- 5 ml
- Remplissage latéral
- Résistances changeables
- Top airflow réglable
Contenu de la boite
- Une batterie Drag S2
- Une cartouche PnP-X MTL
- Une résistance PnP-X 0.3 Ω
- Une résistance PnP-X 0.6 Ω
- Deux drip tips 510
- Un câble USB-C de rechargement
- Un manuel d’utilisation
Le pod Argus Klyc, nouveau petit bijou de Voopoo
Dans un style complètement différent, le géant chinois présente son pod Argus Klyc. Une cigarette électronique type pod (batterie compacte + cartouche résistive aimantée) axée sur l’élégance et le raffinement.
Ici, aucun écran ou bouton de réglage, le dispositif est entièrement pré-réglé par le fabricant et s’active automatiquement dès l’aspiration par l’embout buccal de la cartouche. Cette dernière se situe sous un capuchon aimanté de protection afin d’assurer la propreté du matériel. Pour vapoter, il suffit ainsi de déclipser ce capuchon, et de venir l’aimanter sous le pod pour le garder à portée de main.
Pas de changement de résistance non plus. La cartouche 3 ml du pod Argus Klyc est déjà équipée : elle demande simplement à être remplie de e-liquide (par le côté). L’arrivée d’air s’ajuste néanmoins, afin de laisser la main à l’utilisateur sur la précision du tirage.
Enfin, pour garder l’utilisateur informé du niveau de batterie restant (1350 mAh d’autonomie en tout) et lui permettre de charger sa vapoteuse au moment opportun, Voopoo équipe son pod Argus Klyc d’un voyant LED et d’une barre lumineuse. Autrement dit, tout ce qu’il faut pour assurer aux vapoteurs débutants ou en quête d’un kit de vapotage simple et sécurisé une vape adaptée et de qualité.
Caractéristiques
- 100,6 x 29,7 x 17,2 mm
- Alliage d’aluminium
- 5-30 W
- 1350 mAh
- USB-C – 5 V/1,2 A
- Indicateur LED
- 3 ml
- Remplissage latéral
- Résistance fixe
- Airflow réglable
Contenu de la boite
- Une batterie Argus Klyc
- Une cartouche Top Fill V2 en 0,7 ohm
- Un capuchon de protection aimanté
- Un câble USB-C de rechargement
- Un manuel d’utilisation
Deux nouveautés Argus G font leur entrée chez Voopoo en 2025 : G3 et G3 Mini
Célèbre pour ses pods Argus de qualité, en particulier ses déclinaisons de pods Argus G et G Mini, Voopoo continue sur sa lancée. Et dévoile le pod Argus G3.
On découvre une ecigarette au design simple, avec cette fois un écran TFT couleur de 0,96 pouce bien arrondi (qui n’est pas sans rappeler la patte signature d’une autre marque chinoise), et même orné de strass pour les versions Diamond White et Diamond Pink.
Comme à son habitude, Voopoo se réinvente et se modernise, en prenant en compte les nouvelles tendances et critères esthétiques du marché.
Il intègre ainsi 3 thèmes et 2 animations au choix pour l’écran, tout en présentant de nouvelles versions résistives pour ses cartouches Top Fill, à la technologie (i)cosm code 2.0.
Comme sur l’Argus Klyc, les résistances se veulent plus réactives, performantes et durables. 30 jours de saveurs fidèles et authentiques nous annonce désormais le fabricant. Soit un bon mois de plaisir avant de devoir remplacer sa cartouche !
Caractéristiques
- 120 x 26,4 x 15,1 mm
- Alliage de zinc et PC
- 5-30 W
- 1500 mAh
- USB-C – 5 V/2 A
- Écran TFT 0,96 pouce
- 3 ml
- Remplissage latéral
- Résistance fixe
- Airflow réglable
Contenu de la boite
- Une batterie Argus G3
- Une cartouche Argus Top Fill V2 en 0,4 ohm
- Une cartouche Argus Top Fill V2 en 0,7 ohm
- Un câble USB-C de rechargement
- Un tour de cou
- Un manuel d’utilisation
- Un récapitulatif des compatibilités produits
Et, parce que tous n’apprécient pas la présence d’un écran sur leur cigarette électronique, Voopoo a également choisi de décliner son Argus G3 dans une version Mini. On passe alors de 120 mm de hauteur pour 26,4 mm de largeur et 15,1 mm d’épaisseur (Argus G3) à seulement 97,9 mm de hauteur pour 25,8 mm de largeur et 13,7 mm d’épaisseur sans grosse perte d’autonomie : 1350 mAh contre 1500 mAh pour la version G3.
Au-delà de sa compacité, la simplicité atteint ici son paroxysme.
Sur ce pod Argus G3 Mini, l’écran disparait en effet au profit d’un discret indicateur LED de niveau de batterie. Mais surtout, tous les réglages sont déjà effectués : puissance, flux d’air… l’utilisateur n’a à s’occuper de rien. Si ce n’est de charger son matériel et de remplir sa cartouche en e liquide.
En prime, il profite d’une ecig de belle qualité : conçue en alliage d’aluminium, avec flancs du pod en clous de Paris.
Voilà qui devrait faire le bonheur de bien des débutants !
Caractéristiques
- 97,9 x 25,8 x 13,7 mm
- Alliage d’aluminium
- 5-30 W
- 1350 mAh
- USB-C – 5 V/1 A
- Indicateur LED
- 3 ml
- Remplissage latéral
- Résistance fixe
- Airflow fixe
Contenu de la boite
- Une batterie Argus G3 Mini
- Une cartouche Argus Top Fill V2 en 0,7 ohm
- Un câble USB-C de rechargement
- Un manuel d’utilisation
- Un récapitulatif des compatibilités produits
La famille Vinci s’agrandit avec le Vinci E80 !
Des nouveautés 2025 présentées par Voopoo, on retient également le pod Vinci E80, un véritable petit condensé de technologie et de modernité.
Cette mini e-cigarette boostée aux hormones promet pas moins de 80 watts de puissance et 3000 mAh d’autonomie de batterie, avec interface animée en TFT couleur de 1,47 pouces.
La thématique écran est personnalisable, la puissance se règle simplement, tout comme l’arrivée d’air. L’utilisateur a accès à tout, mais en toute simplicité : la cartouche Vinci E qui l’équipe est ainsi étudiée pour le dispenser de tout changement de résistance. En plus d’être faite pour durer. Pour vapoter, il lui suffit de la remplir, par le côté.
De ce que l’on en a vu à travers notre test, c’est le power pod phare de la marque Voopoo. Une e-cig DL capable de produire d’épais nuages pour les amateurs du genre, sans leur demander trop d’investissement et de paramétrage. En revanche, à éviter si on commence tout juste son sevrage tabagique avec la vape !
Caractéristiques
- 113,5 x 35 x 23,6 mm
- Alliage d’aluminium et PC
- 5-80 W
- 3000 mAh
- USB-C – 5 V/2 A
- Écran TFT 1,47 pouces
- 5 ml
- Remplissage latéral
- Résistance fixe
- Airflow réglable
Contenu de la boite
- Une batterie Vinci E80
- Une cartouche Vinci E en 0,3 ohm
- Une cartouche Vinci E en 0,6 ohm
- Un câble USB-C de rechargement
- Un manuel d’utilisation
- Un récapitulatif des compatibilités produits
Toutes les nouveautés 2025 de Voopoo en revue vidéo détaillée
Toutes ces nouveautés 2025 chez Voopoo ont fait l’objet d’un test minutieux et détaillé, présenté lors de l’émission live du lundi 28 juillet 2025. Pour plus d’informations, c’est par ici 👇