Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / Kit Aegis Eteno E100 par GEEKVAPE
Kit Aegis Eteno E100

Geekvape, cette entreprise Chinoise fait partie depuis 2015 des meilleurs marques de vape. Elle est connue dans le monde entier pour ses bobines de fil, ses mods, ses pods et ses accessoires en tout genres. La fabrication de matériels robustes est une priorité et ne cesse de vouloir progresser pour en tirer le meilleur afin de répondre aux exigences de divers vapoteurs à travers le monde. Geekvape nous présente ici sa dernière création : le kit Ageis Eteno E100 !

Présentation du Kit Aegis Eteno E100

Kit Aegis Eteno E100 par GEEKVAP

Le pod Aegis Eteno E100 est une cigarette électronique qui combine à la fois, solidité et efficacité. Un design futuriste couplé à un gabarit plutôt taillé pour les grosses pognes avec ses dimensions généreuses de 134.5 x 39.56 x 33 mm. Entièrement dédié à l’inhalation directe, ce modèle offre aux amateurs de vapeur généreuse, tout les avantages d’un pod mod électronique complet.
L’Aegis Eteno E100 offre la possibilité de naviguer simplement entre les modes Smart, Power, Boost, VPC, Bypass et TC, grâce à un vaste écran couleur. Le tout est alimenté par un accu 18650, grâce à cela l’Ageis Eteno E100 est capable de délivrer une puissance maximale de 100 watts.
Si toutefois vous n’aviez pas la possibilité de recharger votre accu via un chargeur dédié, vous aurez alors la possibilité de recharger le kit grâce à sa connexion USB-C intégrée, celle-ci se trouve en façade.
Cette cigarette électronique fonctionne avec l’ensemble des résistances « P Series Coil » de Geekvape, connues pour leur endurance et leur capacité à produire un volume de vapeur très correct tout en restituant les saveurs à la perfection. Ce kit est surmonté d’un réservoir de 4,5 ml de contenance et dotée d’un top airflow ainsi qu’un drip tip à connection 810.
Cerise sur le gâteau, la partie box est étanche puisqu’elle dispose de la technologie « tripoof » IP68 et est donc résistante aux chocs, à la poussière et aux éclaboussures.
Enfin pour finir, le kit Ageis Etano E100 est décliné en six coloris sobres et élégants, de quoi satisfaire une grande partie des vapoteurs.

Kit Aegis Eteno E100 par GEEKVAP

Utilisation

Rien de bien compliqué, l’accu se glisse par le dessous via une goupille à dévisser, on sentira d’ailleurs une légère résistance en la refermant, c’est le joint qui fera l’étanchéité.
Concernant le remplissage, celui-ci se fait par le haut, en tournant d’un quart de tour le top cap. Ensuite, pour l’allumer, nous retrouvons les cinq clics habituels sur le bouton principal.
A la première utilisation l’Ageis Eteno sera réglé sur le mode « smart » ce qui signifie que vous ne pourrez pas dépasser la puissance max que pourra encaisser la résistance installée. Pour passer d’un mode à l’autre, il faut cliquer 3 fois de suite sur le bouton principal, la typographie « smart » passe en orange, vous pouvez ainsi faire défiler les modes avec les touches (+) ou (-). Une fois le mode sélectionné, il ne reste plus qu’à valider son choix avec le bouton principal.
On vous le dit, c’est un vrai jeu d’enfant.
Enfin pour finir, il est possible de verrouiller la box via un bouton poussoir situé sur le côté, c’est un vrai plus que de pouvoir ainsi verrouiller son kit rapidement avant de le mettre dans son sac tout en sérénité.

Conclusion

Le kit Ageis Eteno E100 de Geekvape tient ses promesses en terme d’efficacité et de simplicité. Robuste, ce kit est le compagnon parfait pour tout baroudeurs, sur les chantiers là où la poussière est très présente, de plus vous n’aurez pas à craindre des éventuelles chutes grâce à son revêtement anti-chocs.
Garantie anti-fuite, en effet, avec son top air flow vous n’aurez pas de mauvaise surprise en vous retrouvant avec du e-liquide sur les mains. Une légère condensation peut se faire si toutefois vous n’utilisez pas votre setup pendant plusieurs jours mais rien de méchant, un petit coup de sopalin sur les connections et c’est reparti. Le mode Smart est pratique et rassurant, nous protégeant ainsi d’éventuelles dry hits. On regrettera tout de même de ne pas pouvoir y mettre un accu 21700, vu le gabarit de ce pod Ageis Eteno E100… Ce petit défaut (si on peut appeler ça comme ça) est vite pardonné tant la vape est agréable et savoureuse grâce aux résistances en mesh P Séries Coil signées Geekvape.


Caractéristiques techniques :

Fabricant : GeekVape
Type de mod : Mods électroniques
Dimensions : 134.5 x 39.56 x 33 mm
Type de batterie : 18650
Nombre de batteries : X1 (accu 18650)
Puissance maximale : 100 w
Type d’écran : OLED
Mode(s) de fonctionnement : contrôle de température, Watt, Smart
Type d’atomiseur : Clearomiseur
Contenance du réservoir : 4.5 ml
Remplissage : Par le haut
Résistance remplaçable : Oui
Type d’inhalation : Directe (DL), Directe restrictive
Drip tip : 810


Packaging :

1 pod Aegis Eteno E100 Geekvape
1 cartouche de 4,5 ml
1 résistance P Series Coil 0.2 Ω
1 résistance P Series Coil 0.4 Ω
1 câble USB-C
1 manuel d’utilisation


La revue vidéo du Kit Aegis Eteno E100 par GEEKVAPE


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.