Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / Purity & Purity Plus MTL RTA de Ambition Mods
Purity

Le Purity et le Purity Plus MTL RTA, sortis il y a une paire d’années, sont spécialisés et optimisés pour une vape pure MTL. Avec le retour en force du MTL, ils sont toujours d’actualité et seront parfaits pour vaper des classics blends synthétiques mais surtout pour les organiques comme les NET (Natural Extracted Tobacco) où ils seront précellent.

Introduction :

A t’on encore besoin de vous présenter Ambition Mods ? Ce Modeur Chinois au rapport qualité/prix exemplaire, qui évolue depuis quelques années déjà et bien connu pour ses collaborations avec les modeurs Italiens : The Vaping Gentleman Club ( Bishop, Ripley…) et Sunbox (Easy Side Box).
Ambition Mods ont été séduits par le style de vape MTL par ces derniers. Alors ils se sont attelés pour nous fournir deux atomiseurs dédiés au « slow vaping » : le Purity et le Putity Plus. Sorties il y a quelques temps déjà mais vu le retour en force de ce style de vape, il fallait bien que l’on vous parle de ces deux RTA qui n’ont rien à envier aux atomiseurs high-end.

Présentation du Purity & Purity Plus :

Mais pourquoi cette revue croisée ?
Parce que l’un a un diamètre de 18 mm (le Purity) et le second est de 22 mm (le Purity plus).
Hormis cette différence de taille, la conception et l’ingéniosité de ces deux atomiseurs reconstructibles sont en tout points identiques.
Ingénieux de par les multiples réglages qui vous apportent un confort de vape exceptionnel. Les corp des Purity sont en acier inoxydable (SS316L) et sont disponibles en finition stainless steel ou noir. Ils sont équipés de tank en borosilicate et sont tout deux coiffés d’un drip tip en POM, ce matériau est un isolant contre la chaleur. Le Purity (18 mm) fait seulement 52 mm de haut de la base à son drip tip, le Purity Plus (22 mm) quant à lui fait 56 mm. Les atomiseurs sont très bien proportionnés, respectivement ils embarquent 2 ml et 3,5 ml sachant qu’un tank nano de 2 ml est également disponible en option pour le Purity Plus.

Purity

Montage et utilisation :

Simple comme bonjour, sur le Purity Plus (22 mm) la place sur le plateau permet d’y installer un coil de 2,5 mm en fil simple ou en Fused de votre builder préféré. Privilégiez tout de même du fil simple pour une utilisation optimum en MTL. Ici le Kantal A1 lui va très bien, 6 tours espacés sur un axe de 2,5 mm pour être aux alentours de l’ohm. Les NET ou les tabacs synthétiques s’y plairont très très bien et les arômes seront précis. Tout comme sur le Purity 18 mm mais cette fois si il sera conseillé de faire une résistance d’un diamètre de 2 mm, l’espace du plateau et de la chambre d’atomisation étant plus réduit, les petits montages seront plus adaptés. Donc même principe que sur le 22, 6 tours espacés sur un axe de 2 mm, ce montage sera un peu plus pêchu mais tout aussi savoureux. Le coton se place aisément en le découpant au raz du plateau, la longueur des moustaches sera idéale pour le placer sans le tasser. Petit conseil, l’ouverture de jus doit ce faire de moitié au risque d’une sur alimentation en eliquide et provoquer quelques glouglou. Pour se faire il suffit de tourner le tank vers la gauche, setp points sont gravés afin de choisir l’ouverture souhaitée. L’air flow se règle bien une bague rotative située au bas de la base. Quatre trous de différentes tailles sont placés de part et d’autre, il sera possible d’en ouvrir un seul ou bien de doubler celui-ci afin d’être plus précis. Pas moins de huit réglages sont possibles, de quoi satisfaire les exigences de tout vapoteurs amateurs de « slow Vaping »

Conclusion :

Ambition Mods nous livre ici deux atomiseurs MTL bien trop sous estimés. Ils n’ont absolument rien à envier aux autres atomiseurs high-end conçus pour se creuser les joues. Les Purity offrent une large plage de réglage pour un tirage aux petits oignons et adapté à tout à chacun. A date, au niveau rapport qualité/prix il n’y a pas mieux. Si vous êtes amateurs de tabacs et de vape dite pure MTL, ces deux Purity sont de véritables must have. Le tirage est exceptionnel, tout comme le rendu saveurs, ils sont faciles à vivre, surtout grâce à la possibilité d’accéder au plateau de montage à tout moment pour effectuer un contrôle ou un remplacement de coton. La consommation est correct et surtout les Purity offrent une vape ultra silencieuse.
De plus, pas de glouglou si l’on maîtrise bien le Juice contrôle et surtout pas de fuite ni de remontée de juice par le drip tip. Pour moins de 50 € nous avons une vape parfaite, tiède et qui sublimera tout les tabacs blonds. Il est bien entendu possible d’y passer également des gourmands pour une vape tout en subtilité. Les Purity sont disponibles sur Pipeline Store, enfin s’il en reste encore en stock…


AMBITION MODS - PURITY MTL RTA

Caractéristiques techniques du Purity :

Diamètre: 18 mm
Hauteur : 52mm (avec drip tip)
Contenance : 2 ml
Poids : 30g
Connexion 510
Airflow et arrivées de e-liquide réglables

Contenu du kit du Purity :

1 x Purity RTA
1 x Bague de 18 à 22 mm
1 x Kit de maintenance
1 x Manuel d’utilisation


Purity

Caractéristiques techniques du Purity Plus :

Diamètre: 22 mm
Hauteur : 56 mm (avec drip tip)
Contenance : 3.5 ml
Poids : 45g
Connexion 510
Airflow et arrivées de e-liquide réglables

Contenu du kit Purity Plus :

1 x Purity Plus RTA
1 x Kit de maintenance
1 x Manuel d’utilisation


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.