FLERBAR et HYPPE sont des marques de cigarettes électroniques “prêt à vaper”, aussi appelées PUFFS. Ces marques américaines sont présentent aux États-Unis, dans l’Union européenne, au Royaume-Uni et en Asie. Voici la présentation des 3 modèles testés.
Que sont les PUFFS ?
Les puffs sont des cigarettes électroniques jetables à usage unique dont l’utilisation a été simplifiée à l’extrême. Composées d’une batterie déjà chargée et de eliquide (nicotiné ou non), elles ne nécessitent aucun réglage et leur déclenchement est automatique. Leur utilisation est prévue pour une consommation jusqu’à 600 bouffées. Leur format minimaliste et réduit permet aux Puffs d’être glissés dans toutes les poches.
Les modèles testés
FLERBAR
FLERBAR est un pod jetable scellé d’une capacité de 500 mAh et de 2 ml de eliquide en 20 mg de sels nicotine. Elle promet jusqu’à 600 bouffées et propose une vingtaine de saveurs différentes, pour la plupart des fruités frais, mais aussi une saveur tabac.
HYPPE Q
Le HYPPE Q est un pod jetable scellé d’une capacité de 380 mAh et de 2 ml de eliquide en 20 mg de sels de nicotine. Elle promet jusqu’à 600 bouffées et propose aussi une vingtaine de saveurs différentes allant des fruités frais, à la menthe, en passant par le tabac.
HYPPE MAXX
Le HYPPE MAXX est un pod jetable scellé d’une capacité de 500 mAh et de 2 ml de eliquide en 20 mg de sels de nicotine. Elle promet jusqu’à 600 bouffées et propose cinq saveurs différentes : Glace aux myrtilles, Melon Ice, Mangue Ice, Pêche Ice et Limonade Rose.
Revue vidéo : FLERBAR, HYPPE Q et HYPPE MAXX
Chabannes
Une daube, 7,90 € à la poubelle. Impossible de la faire fonctionner. Elle s’allume mais pas une seule bouffée.. La pub précise “” des gros nuages de vapeur et une énorme satisfaction aromatique “. A pleurer de rire., une honte. A oublier..