Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Les articles non classés  / Le journal Le Figaro parle de Pulp !
le figaro parle de pulp

Si vous êtes vapoteur, vous connaissez sûrement Pulp, une des marques les plus importantes du marché français des e-liquides ! Fondée il y a déjà 10 ans par Gilles Tolédano, la marque Pulp a pour ambition de rendre le sevrage tabagique toujours plus savoureux et sûr. À l’occasion de leur dixième anniversaire, nous nous étions rendus dans leurs locaux, faire la connaissance de tous ceux qui font Pulp !

Mais aujourd’hui c’est le journal Le Figaro qui parle de Pulp ; la marque préférée des vapoteurs français, appartenant au groupe Sunny Smoker.

Le Figaro et Pulp

Avant de parler de Pulp, Le Figaro a pris soin de rappeler l’importance de la vape dans les dispositifs de sevrage tabagique en remémorant au grand public que, En France, “le marché de la cigarette électronique enregistre un chiffre d’affaires de 820 millions d’euros et réunit 3 millions de vapoteurs” et que “26% des fumeurs ont réussi à arrêter de fumer grâce au vapotage.”

Et bien que l’article soit orienté économie d’entreprise, nous sommes heureux de voir un journal grand public rappeler que le vapotage n’est pas l’apanage des plus geeks mais bien une aide efficace contre le tabagisme et ses effets néfastes !

En discussion avec Christophe Bourgeois, directeur général chez Sunny Smoker, et David Hanin, directeur de la communication et du marketing chez Pulp, Le Figaro dresse un portrait exhaustif de la marque française !



Pulp, une marque phare pour les vapoteurs

Après s’être dressée comme la deuxième marque de e-liquides la plus vendue en France, c’est en marque militante que Pulp fête ses 10 ans d’existence. Défendre la vape, celle que Pulp a connu et a aidé à émergé, celle qu’on connait aujourd’hui, c’est là tout l’axe de communication de la marque ! Et nous sommes très heureux de lire une interview aussi engagée dans les colonnes d’un journal grand public !

Lire l’article du Figaro ici


Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.