Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Reviews / Bushido Mod BF par BP Mods
Bushido Mod BF

Le Mod Bushido BF est la création de BP Mods, un fabricant chinois implanté depuis 2020 seulement. Créé par Bruce (Co fondateur de BD vape et designer du Precisio) et le fabricant Dovpo.
BP mods a pour but de proposer du matériel unique et facile d’utilisation, agrémenté d’accessoires fabriqués avec des matériaux premium.

Présentation de la Bushido Mod BF par BP Mods

BP Mods nous proposent ici leur vision de la box mécanique en bottom feeder, à laquelle ils apportent, à leur sauce, une expérience complémentaire de ce que l’on peut trouver sur le marché actuellement.
La Bushido BF est réalisé en alu brossé et anodisé, ce qui l’a rend qualitative et qui lui confère un poids convenable, bien loin des modèles poids plume faites en 3D.
Très compact, elle mesure 74 mm de haut, 44 mm de large et 24 mm d’épaisseur. Il sera donc possible d’y installer n’importe quel dripper d’un diamètre de 22 jusqu’à 24 mm. Elle fonctionne avec un accu 18650. Ce dernier est dissimulée derrière un des deux panneaux amovibles et maintenus par deux aimants.

Utilisation

On ne peut plus simple, l’atomiseur se vise aisément sur la connexion 510 montée sur ressort, aucun réglage à prévoir de ce côté.
L’expérience principale se trouve au niveau du remplissage de la bouteille. En effet, cette dernière n’a pas besoin d’être extraite de la box pour effectuer son ravitaillement.
Il suffit juste de dévisser une trappe complètement hermétique, située sous la box Bushido via un clamp qui se déplie afin de faciliter sa manipulation. Fini les doigts pleins de liquide qui s’échappe par le tuyau, les utilisateurs de mod BF connaissent bien ce phénomène lors de réviser le capuchon d’une box BF traditionnelle.
Avec la Bushido, tout se fait proprement.
La pression sur la bouteille est souple et celle-ci revient parfaitement en aspirant le surplus de juice transmis à l’atomiseur.


En ce qui concerne l’accu, il se place facilement et reste bien maintenu. Le retrait est tout aussi simple, et ce, sans abîmer le wrap. (Pour votre sécurité, rappelons que l’utilisation d’un mod mécanique, nécessite un accu dont le wrap est en parfait état).
Le switch est agréable, raisonnablement ferme et possède une course suffisante. Il est également possible de le verrouiller à l’aide d’ une vise, visible sur le flanc gauche de box, qui avouons-le, n’est pas de ce qui se fait de plus pratique. Certains y arrivent avec l’ongle du petit doigt…
Autre solution, il faut ôter le panneau aimanté. Et là encore, la vis, pourtant moletée n’est pas simple à faire tourner. A moins d’être équipé d’un petit outil en permanence.
Ce système de verrouillage a tout de même le mérite d’être présent.

Conclusion

La Bushido se révèle être une très bonne box BF en milieu de gamme. Un prix contenu à la portée de toutes les bourses et qui n’a rien à envier aux autres réalisées en 3D et si répandues dans le monde du bottom feeder. Les panneaux tiennent parfaitement et sont très bien ajustées.
Compact et sensation de solidité avec un système de remplissage pratique, ce qui la place aisément en milieu de gamme pour une utilisation du grand public. Aussi bien destiné aux vapoteurs débutants qu’aux vapoteurs aguerris. Bravo BP Mods !


Caractéristiques de la Bushido Mod BF par BP Mods

Contenance: 4,8 ml
Type De Mod : Mod Mécanique Bottom Feeder
Dimensions : 74 mm x 44 mm x 24 mm
Accu : 18650
Matériau : Alu Anodisé
Diamètre : 24 mm
Remplissage : Par le bas

Packaging de la Bushido Mod BF par BP Mods

1x Box Bushido
1x Lamelle de remplacement
1x Bouteille de remplacement
1x Kit de vis et de joints de remplacement


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.