Will’s Deli, quand une série Netflix devient presque la réalité…
La Pastraweed… ou comment la culture ancestrale du cannabis se dévoile dans une série populaire sur Netflix
Vous connaissez la série Family Business ? Orchestrée par un Jonathan Cohen plus drôle et attachant à chaque saison, Family Business nous embarque dans l’univers d’une famille déjantée à souhait. Boucher et amoureux du pastrami (et d’Enrico Macias), le père, joué par Gérard Darmon, se lance dans la fabrication et la distribution de cannabis. Son produit : la Pastraweed évidemment !
Will’s Deli, de la fiction à la réalité…
Will Smoked Meat, dont la devise est “Nous ne fumons que la viande et laissons l’herbe aux vaches » est une entreprise familiale parisienne créée par William, le chef de famille. Rapidement reconnu pour son pastrami de haut vol, Will Smoked Meat fournit du pastrami à toutes les plus grandes tables parisiennes, telles que le George V ou le Ritz.
Le déclic, c’est Simon Benitah qui l’aura lorsqu’il regardera, comme des millions de français, Family Business. Cette famille, il n’a pas de doutes : c’est la sienne ! Notre homme se met alors en tête d’ouvrir un restaurant de sandwichs… dans lequel on ne laissera plus que les vaches fumer l’herbe ! Un endroit où les sandwichs au pastrami sont préparés avec du CBD ! Où quand le logo familial devient visionnaire !
Depuis l’ouverture du fameux Will’s Deli, tous les grands médias tels que Kombini, Telerama ou encore Le Monde se sont intéressés à l’entreprise familiale et à son incontournable pastrami fumé au chanvre. Oneshot Media a voulu connaître les moindres détails de cette aventure et a accueilli dans son émission Live YouTube Simon Benitah, ancien producteur de contenu media reconverti dans le pastrami au CBD familial.