Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Actualité  / Moonshiners Liquids : l’offre gourmande

Des origines américaines à l’offre gourmande 100% française

C’est dans les années 1920 que Moonshiners Liquids trouve ses origines, lors de la période de la Prohibition aux Etats-Unis.

A cette époque, la vente et la consommation d’alcool sont formellement interdites par les autorités. Se développent alors des réseaux de contrebandiers, fabriquant l’alcool dans le fond de leur jardin, au clair de Lune. Ce sont ces traditions qui donneront son nom à cet alcool de contrebande : le Moonshine.

Inspirés par cette histoire riche et rebelles dans l’âme, Lips et PIPELINE France se sont associés pour proposer aux vapoteurs le meilleur des saveurs de la Prohibition alliant tradition et innovation.

Pensés et fabriqués en France, au sein du laboratoire LipsFrance, près de Nantes, les e-liquides Moonshiners Liquidsbénéficient du meilleur du savoir-faire français mais aussi des meilleurs arômes et matières premières. C’est ainsi que sont nées les deux premières cuvées Moonshiners Liquids, le Old Nuts et le Big Apple, inspirées des arômes du Moonshine traditionnel.

Dans la lignée de ces deux premières cuvées gourmandes, Moonshiners Liquids a décidé d’étendre son offre à des produits d’épicerie fine qui lui ressemblent : généreux et 100% français. Vous avez donc pu découvrir la pâte à tartiner Old Nuts, inspirée du e-liquide le plus vendu de la marque Moonshiners et toujours intégralement fabriquée en France, à la Noiseraie.

Composée à 20% de noisette et sans huile de palme, cette pâte à tartiner aux arômes de Old Nuts est la promesse d’une alternative gourmande à toutes vos anciennes pâtes à tartiner industrielles.

Entre moments plaisir, tradition et technologie, la marque Moonshiners Liquids s’inscrit dans un univers à la fois rebelle et moderne. 

À propos du Laboratoire Lips France

Le Laboratoire Lips France fabrique, développe et confectionne des solutions haut-de- pour les marchés de la cigarette électronique et de l’hygiène. Il est notamment le producteur de marques de e-liquides reconnues telles que Le French Liquide, KoddoPod ou encore Moonshiners Liquids.
Entièrement conçus en France, près de Nantes, les créations du Laboratoire Lips respectent les réglementations en vigueur ainsi que des protocoles sanitaires stricts et exigeants. Opter pour le Laboratoire Lips c’est faire le choix d’une production française de qualité, garantie par des certifications et expertises.

À propos de PIPELINE

PIPELINE est un fabricant de cigarettes électroniques et de e-liquides d‘origine allemande. A la fois constructeur et distributeur, la marque se développe en France et en Europe par son réseau de boutiques physiques, ses distributeurs partenaires et ses sites en ligne. La gamme de cigarettes électroniquesPIPELINE et les e-liquides FUEL répondent à un besoin de produits fiables et de haute qualité. Les produits PIPELINE et FUEL sont proposés exclusivement par PIPELINE en Europe. PIPELINE GmbH a choisi la société TRADE PAL en France pour distribuer sa gamme aux professionnels comme aux particuliers.

Contact Presse :
Moonshiners Liquids
+33 9 84 20 22 81
Mail : contact@moonshiners-liquids.fr

Télécharger à la version PDF

Juliette

C'est l'histoire d'une fille qui fumait un paquet de roulées par jour, qui s’essoufflait après trois marches montées, ... Et puis qui a découvert la vape et qui est tombée dans la marmite tel Obélix. Amoureuse des juices très gourmands et d'atomiseurs MTL, cette fille consacre désormais une partie de ses journées à éplucher les nouveautés du marché pour y dégoter son prochain plaisir gustatif.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.