Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Cigarette électronique  / Box Prisma DNA 75c V1 par Elcigart

La box Prisma DNA 75c V1 est élaborée et usinée par Elcigart, de son nom Loannis Artopoulos modeur Grec actif depuis 2013. il est sûrement connu des plus anciens pour son fameux mod mécanique, le Lernaia Hydra.

Présentation de la Prisma DNA 75c V1

Elcigart revient aujourd’hui avec la Prisma, une petit box électronique artisanale à accu 18650. Embarquant le fameux chipset DNA 75c de chez Evolv, la dernière mise à jour sera donc installée sur cette version.
Les nostalgiques de compacité et d’efficacité comme la box Vaporshark DNA 40 seront ravis.
Un design sobre et quelque peu old school tout en restant classe. Elle dispose d’un corps en delrin, d’un tube batterie en aluminium ainsi qu’un châssis à revêtement en cerakote noir. Très compacte, elle fait partie des plus petites box électronique du marché. Elle mesure 77.5 mm de hauteur, 45 mm de largeur et 25 mm d’épaisseur. Pouvant par conséquent accueillir des atomiseurs de 22 mm à 25 mm.

Utilisation

Très simple d’utilisation, cinq clics pour allumer ou éteindre le DNA 75c qui est connu pour sa grande fiabilité. Toutes les informations nécessaires sont affichées à l’écran. Nous retrouverons les fonctionnalités telles que la puissance, le contrôle de température, le by-pass, le replay ainsi que l’affichage des courbes. De quoi satisfaire l’ensemble des vapoteurs les plus aguerris.
Sans oublier qu’il est possible de tout paramétrer et également customiser l’affichage via votre ordinateur avec le logiciel EScribe disponible gratuitement. Pour cela il suffit de connecter la box via sa prise micro USB et de la relier à votre ordinateur.

Conclusion

Elcigart nous livre une très belle box avec cette première version. Il subsiste toutefois quelques défauts de finitions due à l’artisanat. Rappelons qu’elles sont faites à la mains, ces petites imperfections en fond un charme unique.
La prise en mains est top, le delrin est très soft au touché. Les boutons sont bien souples et bien “cliqui” comme il faut.
D’autres versions (Prestige) sont maintenant disponibles avec un finish amélioré dont des gravures du plus bel effet. Notamment sur le delrin ainsi que le tube de batterie. Plusieurs coloris sont aussi proposés.
La Prisma est un bel objet de collection, bref une box à ne pas rater.

Caractéristiques de la Prisma DNA 75c V1

  • Box électronique
  • Format accu : 18650
  • Chipset : Evolv DNA75C
  • Puissance: 75 W
  • Atomiseurs max : 25 mm
  • Matière: Corps en delrin, chassis et tube alu recouvert de cerakote
  • Dimension: 77,5 X 45 X 25 mm
  • Fabriquée en Grèce 


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.