Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Non classé / Kree 24 mm par Gas Mods
kree 24

Gas Mods est un fabricant chinois réputé que l’on vous a présenté lors de la revue du Kree 22 mm, voici la version DL, le Kree 24 mm !

Présentation

Après la réussite fort méritée du Kree 22 mm orienté vape indirecte (MTL), Gas Mods réitère et propose ici une version king size. Quelque peu bonifié et orienté cette fois-ci en vape directe (DL) afin d’exaucer les vœux de nos chers amateurs de cloud porn.
Reprenant les innovations du Kree original, ce RTA revient avec un diamètre de 24 mm pour une contenance de 3 ml et de 5,5 ml avec l’extension. Plus de réservoir en PSU, les deux tanks livrés sont tous deux en Pyrex avec cette forme qui fit son succès. Toujours équipé de son drip tip propriétaire ainsi que l’adaptateur 510, le remplissage reste inchangé, mais tout aussi efficace.


Le Kree 24 mm conserve également son système d’air flow interchangeable, via les inserts, proposant un tirage allant de 3 mm, 3,5 mm, 4 mm et 4,5 mm.
Par ailleurs, sur cette version, pour plus de sécurité, les inserts seront à visser sur le plateau. Il est donc bien entendu recommandé de penser à l’installer avant la pose du coil.
L’air se faufilera sans mal par les deux entrées en formes de cyclopes situées de part et d’autre de la base de l’atomiseur pour aller ensuite frapper le coil par le dessous.

Montage

kree 24

Petit changement sur le plateau, puisque les vis de fixation sont en plaqué Or, tout comme les inserts. Le deck a été repensé pour faciliter les gros montages et n’aura aucun mal à accueillir de bons gros Fused Clapton ou autres Aliens de vos builders préférés, on veut du cloud de compétition et on sera bien servi. L’arrivée de liquide a été elle aussi repensée, en forme de cyclope pour une capillarité digne de ce nom et conviendra parfaitement aux e-liquides à fort taux de VG. Le montage est d’une simplicité égale à l’original et ça, on adore.

Conclusion

Gas mods ne se cantonne pas à un style de vape et propose de se fait une large gamme de RTA et RDA pour ainsi satisfaire le plus grand nombre de vapoteurs. Ceux qui étaient malheureusement frustrés par le manque d’ouverture sur le Kree « OG » seront par conséquent, conquis par la vape de cette version XXL.
Du nuage en veux-tu, en voilà ! Vapeurs et saveurs s’entremêleront pour votre plus grand plaisir. Et qui plus est, celui-ci encaissera sans broncher les fortes puissances. Une vraie réussite qui complétera bien son aîné. Toujours à un prix hyper accessible et une qualité qui n’a rien à envier aux atomiseurs high-end.

kree 24

Caractéristiques

Longueur 35 mm (sans Drip Tip 26,5 mm)
Diamètre 24 mm
Matière Acier Inox / Verre / PMMA
Connectique 510
Réservoir Pyrex / PMMA
Contenance 3 ml ou 5,5 ml
Drip Tip propriétaire et 510
Air Flow non réglable, mais modulaire
Inhalation directe
Airflow par le bas
Remplissage par le haut
Juice control non réglable
Montage single coil
Plateau double posts


Rédac de Oneshot

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d'autre chose. Des requins par exemple....

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.