Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Reviews / Manners, le pod Vapefly pensé pour les experts

Connue pour ses équipements pour vapoteurs experts, la marque chinoise Vapefly clôt l’année 2020 avec un setup à première vue orienté primo-vapoteurs : le pod Manners. Mais que cache ce pod system imposant ? Est-il réellement dédié aux vapoteurs débutants ? Oneshot Media l’a testé et vous dit tout !

Le pod Manners, entre performances et design

manners éclaté

En main, le Manners donne une étonnante impression de qualité. lourd, imposant, conçu en acier inoxydable, vibrations lorsqu’on insère le pod (non, vous n’aurez pas de blague sur cette option)… Vapefly a pris soin de penser à tout ce qui pourrait satisfaire un vapoteur expert. Le Manners s’inscrit dès les premières minutes d’utilisation comme un équipement fiable et sérieux, jusque dans le packaging.

La particularité du Manners réside en ses cartouches remplissables d’une contenance de 2 ml. Parfaitement pensées, ces cartouches se remplissent très simplement en soulevant une valve en silicone située sur le côté du pod. Étanches et faciles d’utilisation, ces cartouches sont également dotées d’une résistance intégrée disponible en plusieurs versions : 1 ohm ou 1.4 ohm. Les premières sont davantage destinées aux amateurs de tirage aérien tandis que les secondes sont pensées pour les amateurs de MTL.

Le Manners est également doté d’une LED indiquant le niveau de batterie :

LED verte = la batterie est chargée entre 70% et 100%, LED bleue = la batterie est chargée entre 30% et 70%, LED rouge = la batterie est chargée entre 0% et 30%…

Petit plus, une encoche est présente de chaque côté de la batterie pour avoir un visuel sur la quantité de e-liquide présente dans le pod.

Les 2 petits bémols relevés par certains membres de la team sont un autoswitch parfois capricieux et le manque d’un pod dédié au MTL.

Caractéristiques techniques

Autonomie : 650 mAh
Inhalation : directe
Capacité du pod : 2ml
Recharge : USB-C
Hauteur : 129 mm
Résistances disponibles : 1 ohm et 1.4 ohms

manners présentation

Contenu du pack

– 1 x Pod Manners par Vapefly
– 1 x Pod 1 ohm
– 1 x Pod 1.4 ohm
– Câble de rechargement USB-C
– Manuel d’utilisation



Rédac de Oneshot

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d'autre chose. Des requins par exemple....

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.