Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Actualité  / Le mois sans tabac et la vape s’invitent à la TV

Nous l’avions vu dans un précédent article, Le mois sans tabac, qui débute le 1er novembre, est de plus en plus médiatisé. Une opportunité pour parler de l’arrêt du tabac au plus grand nombre, mais aussi pour présenter la cigarette électronique comme un moyen de sevrage efficace.

Les précédentes éditions en chiffres

mois sans tabac

Plus de 200 000 personnes ont participé au Mois sans tabac en 2019. Depuis sa création en 2016 l’opération a dénombré près de 800 000 inscriptions.

Sur les réseaux sociaux plus de 126 800 fans suivent la page Facebook et il y a 5 600 followers sur twitter.

En 2019, le Mois sans tabac a bénéficié du soutien de plus 9 200 partenaires nationaux et régionaux, de 200 maisons de santé, de 117 établissements de santé et de 18 000 pharmacies.

700 000 kits d’aide à l’arrêt ont été distribués.

Le mois sans tabac 2020, la Vape et la TV

mois sans tabac

Le mois s’en tabac et la Vape, par le biais de Benjamin Castaldi, s’invitent sur le plateau de TPMP (Touche Pas à Mon Poste) le vendredi soir. En effet, Benjamin Castaldi à annoncé la semaine dernière qu’il arrêterait la cigarette sur le plateau de l’émission à partir du 1er novembre.

Son sevrage tabagique se fera avec la cigarette électronique, et il a la chance d’avoir ONESHOT MEDIA et ALFALIQUID en support de son arrêt. Il démarre son mois sans tabac bien équipé après son passage au PIPELINE STORE de Batignolles. Il repart avec le Q-ULTRA AIO KIT PAR LOST VAPE – ALFALIQUID ÉDITION ainsi que les e-liquides FR-M et ABYSSOS d’ALFALIQUID EN 11 mg.

Cette émission grand public, suivie par plus d’un million de téléspectateurs présentera pour une fois un traitement médiatique positif autour de la cigarette électronique, et nous espérons, mettra le sevrage tabagique avec la vape au premier plan.

Vous pourrez donc suivre chaque vendredi sur TPMP, mais aussi sur son insta (dans lequel il postera régulièrement) son parcours vers une vie sans cigarette.

Nous souhaitons à Benjamin Castaldi et à tous les fumeurs qui se préparent à stopper la cigarette durant ce mois sans tabac, beaucoup de courage et de réussite !

Un mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chances d’arrêter définitivement.


Rédac de Oneshot

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d'autre chose. Des requins par exemple....

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.