Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / L'émission  / #Oneshot S08e04 – En live ce soir à 22H

Le reportage d’ARTE sur la cigarette électronique vous a plu? Nous aussi, et c’est pour ça que le professeur Bertrand Dautzenberg revient ce soir accompagné de Vanessa Delarue et d’Isabelle, présentes dans le reportage. Ce soir à 22h, on le passe au crible pour comprendre ce qui ne va pas dans ce (énormes guillemets) reportage (fermez les énormes guillemets). Ce soir, comme souvent dans Oneshot, on tord le cou de la désinformation.

Rédac de Oneshot

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d'autre chose. Des requins par exemple....

2 Comments
  • damien

    je suis ancien fumeur de cannabis (15 à 20joints/jrs) presque 3ans de vape et actuellement je vape à 1mg de nicotine pour objectif 0 sans arreté la vape car c’est devenue un plaisir

    28 septembre 2020at22 h 19 min Répondre
  • damien

    à coup sur au shop à côté de chez moi il y en certains qu’ils irons plus à cause de ce reportage, déjà que certains on repris la clope à cause de ce qui c’est passé UE ce que je trouve stupide, moi qui envisage d’ouvrir une boutique se reportage n’aide pas mais ne m’arrêtera pas, vaux mieux vapé que de fumé, désolé je m’emballles mais je reviens de loin et la vape m’a beaucoup aidé

    28 septembre 2020at22 h 48 min Répondre
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.