Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Divers  / Vos débuts dans la vape : Anne-Laure
Vos débuts Anne-Laure

Après “Mes débuts dans la vape” de l’équipe Oneshot, voici “Vos débuts dans la vape”. C’est au tour d’Anne-Laure, 2e du concours, juste après le gagnant Pascal.


Anne-Laure

Je commence à fumer à 13 ans. Depuis toujours, mes parents tiennent un bar-tabac, j’ai grandi dans un nuage de fumée. Alors rien de plus simple pour moi pour me procurer mes premières cigarettes.  Deux ans plus, j’en suis à un paquet par jour sans faire de trous dans mon argent de poche, merci la réserve du bar familial.

Quinze ans plus tard, j’ai quitté le nid depuis un bout de temps et ai commencé à payer moi-même mes clopes. Entre mon budget qui en prend un sacré coup et toutes les campagnes de pub descendant la cigarette en flèche, je me dis qu’il serait bien d’arrêter de fumer. J’essaye alors les patchs et les gommes à mâcher, sans grand succès. Je retourne très rapidement aux roulées. Un été, avec ma copine de l’époque, on déménage dans une nouvelle ville, on ouvre notre bar-restaurant et on se dit que c’est le bon moment pour arrêter la cigarette. On se tourne alors toutes les deux vers la Vape, elle m’achète ma première cigarette électronique, une Ego avec un T2 et un liquide saveur vanille. Ça marche plutôt bien, je réduis ma consommation à trois cigarettes par jour. Mais avec le stress de l’ouverture de notre établissement, j’abandonne rapidement ma vapoteuse et recommence à fumer comme avant.

Cinq ans plus tard, avec ma nouvelle copine qui s’avère être ma femme aujourd’hui, on décide toutes les deux d’arrêter de fumer dans l’optique de fonder une famille. Ma belle-mère vapoteuse de longue date nous emmène dans un shop où elle a ses habitudes à Rennes. Deux heures plus tard, je ressors de là avec une I-Stick TC40, un Nautilus X et du La Chose en sel de Nicotine en 20mg, ma femme elle ressort avec un Kit Just Fog et du sel goût Tabac.

Deux mois plus tard, je découvre des énergumènes sur YouTube et une émission de vape. En quelques jours je rattrape mon retard des lundis passés et découvre le monde du High End. Me voilà donc à rêver de Vape, d’une Eighty et d’un Corona. Depuis, ma passion pour le High End ne fait que grandir et ma femme ne peut rien me dire, elle vape maintenant sur un Taïfun GT4.

Anne-Laure.


Rédac de Oneshot

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d'autre chose. Des requins par exemple....

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.