Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Actualité  / Green Liquides : Oneshot Magazine #3
green liquides

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de lire notre magazine papier, voici un article tiré du ONESHOT Magazine #3 : Green Liquides

L’arrêt du tabac est l’objectif premier de la marque, c’est pour cela que Green Liquides propose six gammes aromatiques qui permettent de couvrir l’ensemble des besoins et envies des vapoteurs.

Par Brice Willis
Photo © Green Liquides


C’est pendant l’été 2013 que seront conçus les premiers assemblages qui feront le succès de la marque Green Vapes, première marque du laboratoire, dès le mois de septembre. Le nom Green Liquides sera donné à l’entreprise par la suite car d’autres marques verront le jour après Green Vapes.
Six ans plus tard, Green Liquides continue de donner ses lettres de noblesse à la vape française avec des liquides conçus avec finesse dans leur laboratoire flambant neuf situé à Hilaire-Les-Andresis dans le Loiret.

Green Liquides s’inscrit actuellement dans une normalisation de productions, à travers les labelisations AFNOR et ISO9001 au programme pour 2020. La sélection des matières premières est toujours au centre des préoccupations depuis la création et un cahier des charges réglementaire en constante évolution .

green liquides green first

Green Vapes Classique :

À l’origine déclinée sous deux classes : « Silver » pour les recettes simples et directes (comme framboise par exemple) et « Signature » pour des recettes plus complexes. Ces deux classes ont fusionné pour l’appellation «Classique» par la suite. C’est la gamme qui comprend toutes les recettes qui ont fait le succès de la marque, avec des incontournables tels que le « 555 », le « Green’s Custard » ou encore le « Lemon Cake ».

Amethyst :

Une gamme d’eliquides complexes dont l’objectif est de surprendre le palais des vapoteurs en quête de nouvelles saveurs. Cette gamme représente le savoir-faire de Green Liquides dans la conception d’assemblages fins et étonnants.

Green liquides amethyst

Les fruités frais :

Comme son nom l’indique, cette gamme se compose de recettes fruitées agrémentées de fraîcheur pour une vape sous les tropiques. Ils sont également disponibles en 50 ml à booster ! Toutes ces gammes sont revendues en tri pack et disponibles en 0, 3, 6, 11 et 16 mg afin de pallier les besoins en nicotine de chaque vapoteur. Du grand format pour les plus gourmands !

 All Green :

Les menthes comptent parmi les saveurs les plus demandées des vapoteurs, Green Liquides l’a très bien compris et comble ce besoin avec la gamme All Green. Elle se compose exclusive- ment de saveurs basées sur la menthe pour une expérience rafraîchissante et intense.

Cust’art :

Une gamme entièrement dédiée à cette crème vanillée aka custard. Elle s’inspire de la « Green’s custard » et propose des déclinaisons autour de cette recette originale.

Black Sheep :

La dernière création de Green Liquides, une gamme gourmande à souhait qui se décline autour de la pâtisserie. Un plaisir coupable disponible en 22 ml à booster jusqu’à 32 ml, de quoi se faire plaisir sans retenue !

Plaisirs Gourmands :

Le plaisir de la nostalgie de notre enfance se retrouve dans notre cigarette électronique. Une sélection de saveurs régressives qui réveilleront le grand enfant qui se cache en chaque vapoteur.

Classics :

Les top-sellers de la marque dans un format 50 ml à booster ! Une sélection de 5 saveurs intemporelles pour les gros consommateurs !

 Le Green Start, la collaboration entre 2 légendes !

Le kit Green start est issu de la col- laboration entre Pedro Carvalho pour le design et la conception, accompagné de Jaybo designer chez Wismec, tandis que Joyetech s’occupe de la fabrication. Le kit est élaboré pour accompagner les liquides de la marque et offrir une expérience de vape unique. Une résistance en 1 Ω (incluse) permet une vape MTL (inhalation indirecte) et un haut taux de nicotine (idéal pour un débutant). La résistance en 0.5 Ω apportera une vape plus intense en DL (inhalation directe) et une production de vapeur plus conséquente.

Le kit Green Start est disponible dans 3 finitions : acier, noir et acier /noir. Un top cap supplé- mentaire pour le clearomiseur Green First est également disponible, il permet un remplissage plus facile via un système de « slide ».

Le cahier des charges originel proposé par Pascal Bonnadier était le suivant : simple à utiliser, le moins de pannes possible, pas trop coûteux mais qualitatif, restitution des saveurs de qualité et surtout… Pas de fuites ! Pari réussi depuis plus de 2 ans, ce produit n’a pas franchement subi de modifications hors l’ajout du nouveau top cap coulissant.

Les caves à testing

Pour permettre aux vapoteurs de déguster les liquides dans les meilleures conditions possibles, Green Liquides met à disposition des boutiques partenaires 2 caves à testing. Elles sont fabriquées en bois et contiennent l’intégralité des saveurs 10 ml de la marque dans des clearomiseurs Green First. Les clients n’ont plus qu’à visser le clearomiseur de leur choix sur la batterie Green Start ou leur propre matériel afin de tester les liquides de la marque. Une pratique qui permet de découvrir les liquides dans des conditions optimales, surtout pour les clients ayant acheté le First et retrouvant ainsi les mêmes sensations, ce qui ne serait pas le cas dans un atomiseur de moins bonne qualité.

Rédac de Oneshot

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d'autre chose. Des requins par exemple....

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.