Levest Pulp Laboratoire Lips Alfaliquid Green-Liquides PIPELINE-Store

Le Xtra par Vaporesso : La revue Matériel.

xtra vaporesso

Vaporesso est une marque très populaire qui propose des produits originaux, le Xtra ne déroge pas à la règle. Un pod dans un format très compact et d’une facilité d’utilisation déconcertante. Un produit idéal pour les débutants.

La revue vidéo du XTRA de Vaporesso

Présentation du XTRA

Vaporesso Xtra kit pod grey vape

Le Xtra est muni d’une batterie de 900 mAh, une autonomie confortable pour vaper la journée. Il existe dans 6 coloris différents qui plairont à n’importe quel utilisateur (grey, grey resin, silver, silver resin, rainbow et rainbow resin).

La puissance dépendra de la cartouche (pod) installée. Ainsi avec le pod 1.2 ohms vous obtiendrez une vape à 11 watts tandis qu’avec le pod en 0.8 ohms vous aurez une puissance de 16 watts. Les résistances sont en mesh et offrent une vape dense et savoureuse. Les pods se remplissent sur le côté et sont parfaitement étanches hormis un peu de condensation au fond de leur logement.

La recharge se fait par câble micro USB, il faudra compter une à deux heures pour une charge complète. Un témoin de charge est installé sur la batterie, il suffit d’appuyer sur le bouton au-dessous de cette dernière. Une LED indiquera l’état de la batterie (vert, bleu et rouge) permettant ainsi de gérer son autonomie sans crainte.

Le déclenchement se fait par l’aspiration, automatique, et fonctionne parfaitement bien. Aucune latence ou problème de déclenchement ont été rencontrés.

La batterie n’offre pas d’autres fonctionnalités et c’est parfait pour un produit de cette catégorie, il se veut simple et efficace. Cependant il est possible d’allumer et d’éteindre la batterie via 5 clics rapides sur le bouton au-dessous de la batterie.

Entièrement fabriquée en acier la batterie est très robuste et résiste facilement aux chutes, une petite sleeve est collée pour ajouter un peu de fantaisie au design du produit.

Conclusion

Le Xtra est un excellent produit que Vaporesso a très bien travaillé. Après plusieurs semaines d’utilisation intensive, il ne montre pas de signes de défaillance.

Les pods sont de très bonnes qualités et peuvent facilement être utilisés plusieurs semaines d’affilé avec un liquide en sel de nicotine. Les résistances mesh offrent un excellent rendu des saveurs avec des fruités, des gourmands ou des classics. Le tirage est restrictif sans aller dans l’excès afin d’offrir un hit plus doux.

C’est encore une fois une belle réussite de la part de Vaporesso. Le Xtra mérite amplement sa place dans toutes les boutiques qui cherchent un produit compact, fiable et idéal pour les débutants.

Les plus :

  • Facilité d’utilisation
  • Compacité
  • Rendu des saveurs
  • Autonomie confortable

Les moins :

  • Absence de port USB-C
  • Pods peu disponibles en boutiques

Packaging et contenu du XTRA

  • Une batterie Vaporesso Xtra
  • Deux pods (1.2 ohm et 0.8 ohm)
  • Un câble micro USB
  • Une notice d’utilisation

Caractéristiques techniques

  • Déclenchement: automatique
  • Résistances: Mesh
  • Dimensions: 73.9 x 38.2 x 16.7 mm
  • Contenance: 2 ml

Retrouvez toutes nos revues e-liquides et matos sur notre chaîne ONESHOT MEDIA.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.