Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Divers  / Journal d’une femme de vapoteur en confinement (épisode 2)

journal confinement E2

Jour 4

faux stand vapexpo confinement

Pour l’instant, on gère la situation. Les enfants coopèrent, l’homme aussi. Mais un email nous ramènera à une réalité un peu plus maussade : « Votre vol pour Nice a été annulé ». Ah oui, c’est vrai, le Vapexpo…

On devrait y être là, on aurait dû être avec les copains. Enfin, le stand devrait être en train de se monter. Flo serait en train de courir partout à demander à tout le monde de se sortir les doigts du cul. Matt et David installeraient la régie. Dee Garp, Fred et Brice monteraient le stand, sans oublier de vanner Juliette. Julien le grand intendant serait en train de planifier les interviews du lendemain. On n’oublierait pas la pause O’Donnell. Et on fêterait déjà le soir même le plaisir d’être ensemble.

Nostalgie… On se boit un coup de O’Do pour la peine, mais il n’a pas le même goût ici.

Jour 5

cache cache vapexpo

On devrait être en pleine effervescence : revoir les partenaires, les amis, découvrir les nouveautés… Au lieu de ça, je cherche une nouvelle recette de gâteau. Y’a que ça à faire, des gâteaux.

En hommage, on se balade toute la journée avec le tee-shirt de la team et notre sweat. Et on s’amuse à se cacher dans la maison et se chercher pour faire renaître cette sensation d’avoir trouvé un gars de la team grâce à son tee-shirt dans le Vapexpo. Sur le bar de la cuisine, on met quelques atos avec quelques liquides à tester, histoire de s’y croire un peu.

Et le soir, on ressort Le O’Do. Mais y’en a plus. Alors on remplit la bouteille avec du rosé. Faut avouer qu’on n’a pas trop pensé au stock d’alcool. On était plus team coquillettes. Du coup on fait avec ce qu’on a. Mais rien ne remplace O’Donnell, rien.

Jour 6

fausse demande mariage vapexpo

On se rejoue la scène principale du Vapexpo. Il tente de mettre une perruque aux enfants pour les faire passer pour des membres de la team. Je le retiens de justesse alors qu’il sort la tondeuse pour raser mon fils comme Flo.

Craquage.

Je m’émeus lorsqu’il met un genou à terre. Pas possible ! Il veut me demander en mariage ? Non non, il se remémorait la demande en mariage de Cédric et Olivier de chez Lips.

« Mais si tu veux, si on survit à tout ça, on fera un bébé.
– T’inquiète pas chéri, on survivra ! »

Jour 7

Une semaine, une semaine seulement.

Déjà, le Power of Makeup m’a abandonnée. Je n’ai pas touché un tube de rouge à lèvres depuis une semaine. Au moins mon homme n’a plus de frayeur quand je me démaquille le soir. Je reste d’une allure constante. La dégaine legging, sweat et chignon dégueulasse est devenue mon credo. J’ai aussi inauguré la journée pyjama.

Pas étonnant que le genou à terre n’était pas pour moi…


 

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.