Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Alfaliquid Levest Pulp

Communiqué de presse du groupe GAÏATREND

gaïa trend vap'log

GAÏATREND, leader sur le marché français des liquides pour vaporisateur personnel, est la société référence dans le monde de la vape avec ses marques. Cette société revendique fièrement sa fabrication 100% française.
Au sein du groupe GAÏATREND sont réunies des marques aussi emblématiques que ALFALIQUID, VAPONAUTE ou encore VAPE RITUALS.
L’ensemble de ces marques portent les normes AFNOR NF XP D90-300-2,  mais également HACCP selon la norme NF V01-006. Ces labels ont été obtenus au prix de cahiers des charges très denses et d’analyses particulièrement poussées dans un cadre législatif contraint. Elles permettent à GAÏATREND de proposer des produits sur le marché aux normes sanitaires les plus strictes pour l’ensemble de ses gammes de liquides.

Le 5 février 2020, GAÏATREND a annoncé l’acquisition de la collection Barakka de la marque VAPLOG. Barakka, qui signifie « chance » en arabe, rassemble 7 saveurs fruitées et épicées qui viennent renforcer l’offre de liquides proposés par le groupe GAÏATREND.

Vous pouvez prendre connaissance du communiqué de presse commun à GAÏATREND et VAPLOG en cliquant sur le lien ci-dessous.

Communiqué de Presse GAÏATREND / VAPLOG du 5 février 2020