Introduction

Les Billet Box sont particulièrement prisées pour leurs possibilités illimitées de personnalisation permettant à l’utilisateur de faire parler sa créativité afin d’avoir un setup unique et à son goût.
Voici donc la dernière Billet Box commercialisée : la Rev4 ou Revolution 4.
Packaging
– 1 Billet Box Rev4
– 1 Tank de 5.5 ml
– 1 Bridge pour résistance Kanger OCC
– 1 Pochette de joints
Présentation

La Rev4 est équipée d’un chipset DNA60 Big Screen par Evolv réglable facilement par deux boutons. L’accès aux réglages se fait en levant la porte aimantée.
L’installation de la résistance se fait en coulissant la vitre du tank puis en déboîtant le bridge du bas vers le haut afin d’avoir accès au filetage, pour pouvoir viser la résistance. Ce bridge peut être remplacé par des atomiseurs reconstructibles comme un Vapeshell de chez Atmizoo ou encore le célèbre et très recherché Exocet par Hellfire. L’airflow avec le bridge OCC en tirage direct n’est pas réglable. L’entrée d’air se fait par le côté de la box par trois évents.
La Billet Box accueille un accu 18650 dans un logement assez étroit. L’accu est maintenu en place grâce à la lamelle du pôle négatif. Une fois la porte refermée, il reste parfaitement en place sans risque qu’il ressorte de son logement.
Comme écrit précédemment, la possibilité de personnalisation est illimitée. C’est probablement cela qui a fait de la Billet Box une device très prisé et apprécié des vapoteurs avides de high end. En effet, il existe tout un marché réservé à cette box. Vous pourrez y trouver des portes de rechange en aluminium, bois stabilisé, etc. Les boutons, atomiseurs, driptips, inners (plaques de maintien du chipset et du bouton), la visserie ou même le chipset lui-même sont modifiables.
Conclusion

Cependant le kit d’origine est peu étoffé et aurait mérité au moins un driptip ou une résistance OCC afin de pouvoir l’utiliser directement en sortie de boîte.