vapecellar Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide The-Fuu Pulp
Voir tous nos partenaires.

Vaporesso – Kit Target Mini II

vaporesso taget mini II

Le Kit Target Mini II en un coup d’oeil

kit target mini 2 grey

 

Le Kit Target Mini II est une belle mise à jour de la version précédente. Fort du succès de son réservoir VECO et des résistances EUC, Vaporesso nous décline une version Kit en apportant quelques améliorations à l’ensemble.

Une batterie offrant plus d’autonomie.

Un bouton “fire” fiabilisé.

Un remplissage simplifié.

Un Kit qui conviendra parfaitement aux débutants aussi bien qu’aux vapoteurs confirmés qui cherchent un kit compact ne sacrifiant nullement les performances.

 

Pourquoi choisir un Kit Target Mini II ?

Son autonomie de 2000 mAh vous permettra de tenir une journée complète si vous utilisez les nouvelles résistances ccell 1.0 ohm. Cette résistance, développée spécialement pour le lancement de cette Target, offre un nouveau champ d’utilisation à toute la famille des VECO. Sa plage d’utilisation comprise entre 10 et 13 W permettra au primo-accédant de vapoter de forts taux de nicotine voire des sels jusqu’à 20 mg/ml. Le réservoir dénommé VM Tank reste néanmoins compatible avec toute la panoplie des résistances VECO. Vous pourrez ainsi faire évoluer votre Kit lorsque votre consommation de nicotine sera moindre et que vous lorgnerez une vape plus récréative et des nuages plus conséquents.

Vivant en moyenne montagne, je suis toujours réticente à utiliser des réservoirs à airflow par le bas, car les risques de fuites sont importants. Ce VM Tank déroge à ma règle: je n’ai jamais eu de fuite à son usage à ce jour.

Pour les vapoteurs expérimentés, ce kit est parfait pour vous accompagner lors de vos folles soirées arrosées, en concert ou autres événements où on se lâche “ben raide”. Même pas 11 cm de haut pour 163 g sur la balance, ce kit ce glisse aisément dans une poche de jean accompagné de son flacon. La résistance ccell 0.5 céramique s’utilise facilement jusqu’à 30 W et résiste au dry-hit qui guette tout bon fêtard qui ne passe pas son temps à vérifier qu’il reste du liquide dans son réservoir. On remet du liquide, et le goût de brûle s’évapore à la 3e bouffée.

Les limites du Kit Target Mini II de Vaporesso.

Parfait pour un débutant au quotidien, ce kit trouvera vite ses limites pour les adeptes de la puissance et des gros nuages de vapeur. Il existe bien des résistances 0.2 ohm, mais les 2000 mAh seront vite épuisés à 40 W : 3 ou 4 heures de fonctionnement tout au plus à cette puissance.

Les résistances ccell sont loin d’être celles qui génèrent les meilleures saveurs de la sphère “vapote”. Elles sont par contre étonnantes de longévité, plusieurs longues semaines si vous vapotez de la menthe par exemple. Si vous recherchez absolument de bonnes saveurs, vous pouvez opter pour les résistances clapton/coton en sacrifiant sur la longévité.

Le mot de la fin

Rien n’est jamais parfait dans ce monde, mais Vaporesso nous livre ici un produit élégant, fiable, solide et facile à vivre. Je n’ai, à ce jour, rencontré aucun problème de fuite de E-liquide malgré mes multiples changements quotidiens d’altitudes. L’électronique offre tous les modes d’utilisation que l’on retrouve maintenant partout, 3 modes de puissance High, Soft, Low, du contrôle de température configurable, même le mode volt est présent pour les vieux de la vieille. La box vous donnera même l’heure.

Caractéristiques techniques

Chipset : Propriétaire OMNI 4.2
Écran :  0.66″ OLED
Autonomie :  2000 mAh
Plage d’utilisation :  5 – 50 Watt
Plage Résistances :  0.03~5Ω
Recharge et mise à jour :  µUSB 2A
Temps de chargement :  60 minutes
Réservoir :  VM tank 2 ml
Passthrough :  Oui
Poids total :  163 g
Matériaux :  Multiples
Dimensions : H:107 mm L:26 mm P:37 mm

Packaging

• 1 × TARGET MINI II MOD • Set 3 × O-Ring
• 1 × VM TANK 22 (2ml) • 1 × Outil de démontage
• 1 × EUC CCELL 1.0 Ω coil (Pre-installée)  • 1 × USB/µUSB Câble
• 1 × EUC MESHED 0.6 Ω coil • 1 × Guide d’utilisation
• 1 × Verre de remplacement • 1 × Certificat de garantie

En savoir plus sur le Kit Target Mini II avec la fiche produit Oneshot Media.
En savoir plus sur la Target avec la fiche produit Oneshot Media.
En savoir plus sur le réservoir VM Tank avec la fiche produit Oneshot Media.


 

Je vape et je milite depuis 2012. Retrouvez mon interview dans la série  “Ceci n’est pas une pipe” sur Youtube.

One thought on “Vaporesso – Kit Target Mini II

  1. Très bonne revue écrite, bravo pour le texte ainsi que les illustrations avec un éclatée très clair.
    Je partage, merci Oneshot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.