vapecellar Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Levest Pulp
Voir tous nos partenaires.

Tuto : mise à jour des mods Asmodus

tutoriels mise à jour asmodus

Mettre à jours le firmeware de son mod peut s’avérer parfois compliqué, chaque chipset a ses propres spécificités et Asmodus ne déroge pas à la règle. Ce tuto vous permettra de mettre à jours votre firmware et de profiter pleinement de votre mod, il vous suffira de suivre les étapes et de télécharger les fichiers nécessaires.


La marche à suivre, pas à pas.

1- Téléchargez et installez le Asmodus Upgrade Tool, il fonctionnera pour tous les mods de la marque, vous le trouverez ici.

2- Télécharger la mise à jour logiciel correspondant au mod que vous possédez, cliquez ici.

3 – Retirez vos batteries de votre mod.

4- Lancez Asmodus Updrage Tool.

Asmodus Upgrade TOOL connecté mise à jour

5- Branchez votre mod à votre cable USB pour activer le “Download Mod” pour permettre l’installation de la mise à jour et cliquez sur “connect”, il doit devenir vert.

6- Une fois votre mod reconnu par le logiciel, il ne vous reste plus qu’à chercher votre mise à jours que vous avez téléchargé au préalable en cliquant sur “file”.

7- Cliquez sur “upgrade” et attendez que la mise à jour finisse.

Asmodus upgrade firmware mise à jours

8- Votre mise à jours est finie, il ne vous reste plus qu’à remettre les batteries en place et profiter de votre mod avec ses nouveautés.

asmodus upgrade terminée mise à jour


 

2 thoughts on “Tuto : mise à jour des mods Asmodus

  1. Je ne trouve le changelog nul part… L’upgrade du firmware apporte quoi de plus ? Nouvelles fonctionnalités ? Meilleure gestion de la batterie ? Corrections de bugs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.