Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Alfaliquid Levest Pulp

Tuto : mise à jour des mods Asmodus

tutoriels mise à jour asmodus

Mettre à jours le firmeware de son mod peut s’avérer parfois compliqué, chaque chipset a ses propres spécificités et Asmodus ne déroge pas à la règle. Ce tuto vous permettra de mettre à jours votre firmware et de profiter pleinement de votre mod, il vous suffira de suivre les étapes et de télécharger les fichiers nécessaires.


La marche à suivre, pas à pas.

1- Téléchargez et installez le Asmodus Upgrade Tool, il fonctionnera pour tous les mods de la marque, vous le trouverez ici.

2- Télécharger la mise à jour logiciel correspondant au mod que vous possédez, cliquez ici.

3 – Retirez vos batteries de votre mod.

4- Lancez Asmodus Updrage Tool.

Asmodus Upgrade TOOL connecté mise à jour

5- Branchez votre mod à votre cable USB pour activer le “Download Mod” pour permettre l’installation de la mise à jour et cliquez sur “connect”, il doit devenir vert.

6- Une fois votre mod reconnu par le logiciel, il ne vous reste plus qu’à chercher votre mise à jours que vous avez téléchargé au préalable en cliquant sur “file”.

7- Cliquez sur “upgrade” et attendez que la mise à jour finisse.

Asmodus upgrade firmware mise à jours

8- Votre mise à jours est finie, il ne vous reste plus qu’à remettre les batteries en place et profiter de votre mod avec ses nouveautés.

asmodus upgrade terminée mise à jour


 

3 thoughts on “Tuto : mise à jour des mods Asmodus

  1. Je ne trouve le changelog nul part… L’upgrade du firmware apporte quoi de plus ? Nouvelles fonctionnalités ? Meilleure gestion de la batterie ? Corrections de bugs ?

  2. salut,
    Je viens de faire la MàJ et plus rien ne fonctionne….
    Dès que j’ai installé la mise à jour, l’inscription “Update OK” s’affiche sur l’écran du mod mais quand je la rallume sa marque Download mode. j’ai renouvelé plusieurs fois la démarche mais rien se passe, sa reste sur ce message.
    Si quelqu’un a une idée ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.