Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp
Voir tous nos partenaires.

Box Mini Bolt 80W par Alphafox

alphafox box mini bolt 80w

Vous cherchez une box compacte, capable de vous suivre dans tous vos déplacements ?! Ne cherchez plus, la Mini Bolt 80W d’Alphafox est faite pour vous !


Caractéristiques techniques :

Plage de puissance : 5 à 80 Watts

Plage de résistance : de 0.1 à 2.5 Ohms

Fonctions : Power, Ni200, Taste (Curve), contrôle température

Dimensions : 74 x 40 x 24 mm

Batterie : 1 x 18650

Poids : 115 gr (sans l’accu)

Connecteur 510 monté sur ressort


Contenu du pack :

1 x Box Mini Bolt 80W

1 x câble USB

1 x Manuel d’utilisation

 

mini bolt pack alphafox

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


Présentation

La Mini Bolt 80W est la petite sœur de la box Famas que nous présentions il y a peu. Hyper compacte, bien réalisée et solide, cette box simple accu a été conçue pour accompagner au quotidien aussi bien les débutants que les initiés.

Au premier contact, cette box est particulièrement agréable. De par son format mini et ses courbes ergonomiques, la Mini Bolt 80W se glissera entre toutes les mains et dans toutes les poches. Visuellement, le rendu est lui aussi très agréable : sa finesse et ses angles arrondis la rendent élégante et discrète. Disponible en huit coloris, unis ou à motifs, vous trouverez forcément une Mini Bolt à votre goût !mini bolt prof alphafox

 

D’un point de vue de l’accessibilité, la box d’Alphafox est d’une simplicité enfantine. Munie de trois larges boutons et d’un écran OLED effet miroir large, aucune chance de louper les informations nécessaires à la vape : mode, ohms, volts, nombre de puffs, niveau de batterie. Toutes les informations sont visibles en un clin d’oeil, même pour les plus myopes d’entre vous !

La trappe à accu est également très facilement accessible, le cache aimanté se remet et s’enlève sans forcer. Une fois en place, nous n’avons observé aucun jeu, même après plusieurs mois d’utilisation et de mise à l’épreuve !


Utilisation

L’utilisation et la navigation dans les menus sont assez intuitives, bien que différentes des autres boxs électroniques du marché :

  • Pour l’allumer, cinq pressions sur le bouton fire.
  • Pour naviguer entre les différents modes : trois pressions sur le bouton fire puis navigation à l’aide des boutons + et -. Vous aurez alors accès aux modes Power, curve (nommé Taste) et contrôle température (pour tous les fils).
  • Pour accéder au menu : cinq pressions sur le bouton fire puis navigation à l’aide des boutons + et -.
  • Pour éteindre la box : dans le menu mentionné juste au-dessus, naviguez jusqu’à “power off”.

Simple et efficace, cette Mini Bolt fonctionne à la perfection en mode Power. Réactive et précise, en voilà une qui fait bien le boulot. Cela est un peu moins le cas en ce qui concerne le mode contrôle température. En effet, le chipset met trop de temps à réduire la tension ce qui mène inévitablement à… du coton brûlé. Pas très agréable, mais bon… ce mode ne concerne que quelques rares vapoteurs. Nous conseillons donc d’éviter la vape en contrôle température avec cette box, qui est plus que satisfaisante sur tous les autres aspects.


Conclusion

La box électronique Mini Bolt 80W s’avère donc être le parfait compagnon du quotidien, pour vos atomiseurs 22, 23 ou 24mm. Compacte, robuste et simple d’utilisation, elle nous a conquis par son ergonomie et sa fiabilité en mode power. Si je la perdais, est-ce que je la rachèterais ? Oui, sans hésitation !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.