Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp
Voir tous nos partenaires.

Le Ghost par ATVS

Ghost par AVTS - Revue

Le Ghost est le pod system ultra light d’ATVS. Cette marque fait partie du groupe Shenzhen Xinxi Electronics Co., LTD qui fabrique depuis de nombreuses années des cartes mères pour les cigarettes électroniques.


Présentation

Léger et compact, ce pod sera votre meilleur allié pour une vape discrète et efficace. Associé à des eliquides aux sels de nicotine, il sera également un matériel utile aux personnes souhaitant arrêter le tabac ou les vapo fumeurs.

Grâce à son format mini et son poids quasi record de 22 grammes, le pod Ghost assure discrétion et mobilité. Conçu en aluminium et plastique soft touch, il garantit également une résistance à toutes les chutes (avis aux casse-cou et baroudeurs) et une très bonne ergonomie.

Sa batterie de 350mAh et son réservoir d’une contenance de 1,8ml vous permettront de vaper sereinement presque toute la journée, sans avoir à penser à le recharger ou à remplir le réservoir après 20 inhalations.

L’allumage et la mise hors-tension du Ghost s’effectuent en pressant à cinq reprises sur le bouton situé sur la face du pod. Les trois flèches clignotent donc pour vous indiquer l’état de marche et le niveau de batterie.

pod system atvs ghost 4 couleurs

Le remplissage de la cartouche est aisé et intuitif: il suffit de soulever les deux languettes en silicone situées à côté des deux plots de contact. Vous aurez alors accès à deux trous de remplissage, suffisamment larges pour y insérer la pipette de vos fioles. Lors du premier remplissage, il est conseillé d’attendre 5 minutes avant de vaper, le temps que la résistance soit bien imbibée de liquide.

Le tirage s’effectue en appuyant sur le bouton central du pod et est plutôt aérien comparativement aux autres modèles de ce format. La fonction pre-heat (150 degrés durant 20 secondes max) s’active en appuyant à deux reprises sur ce même bouton et vous permettra une vape efficace dès la première taffe, ou l’utilisation de eliquides au CBD. Vous pourrez cependant vaper avant la fin des 20 secondes, mais la température sera inférieure aux 150 degrés.

Le Ghost est également équipé d’un mode de contrôle température ajustable. Pour l’activer: appuyez trois fois sur le bouton central. La température de chauffe s’élèvera alors à 200 degrés. Trois autres pressions amèneront la température à 220 degrés. Une troisième fois cette opération effectuée, la température s’élèvera alors à 240 degrés.

Petit mais sécuritaire, le Ghost d’ATVS est également muni d’un système anti dry-hit. Ainsi, si votre pod ne contient pas ou plus d’eliquide, la sécurité s’activera et vous ne pourrez plus vaper. Ce qui vous évitera … Un goût de brûlé plus que désagréable (ceux qui ont vécu l’expérience vous le diront).


Contenu du kit:

1 x Pod system Ghost ATVS

1 x Pod de rechange

1 x Câble de rechargement USB

1 x Manuel d’utilisation

pod system atvs ghost rougecartouches rechange atvs ghost


Caractéristiques techniques:

– Dimensions : 75mm x 23mm x 16mm

– Poids : 22g

– Capacité batterie : 350mAh

– Capacité réservoir : 1.8ml

– Résistance : 1 ohm, en céramique

– Fonctions: preheat, contrôle température, anti dry-hit

– Remplissable

– Déclenchement : bouton

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


Conclusion:

Le pod system Ghost d’ATVS étonnera par sa compacité et sa légèreté et en feront un setup des plus mobiles, qui se glisse en un seul mouvement dans toutes les poches.

La vape y est plutôt dense et savoureuse, aucun compromis donc.

Disponible en 4 couleurs (rouge, noir, silver et bleu), le Ghost d’ATVS s’accordera à toutes vos envies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.