Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp
Voir tous nos partenaires.

Revue du Pod Aspect par IPV

aspect ipv - revue

Très connu des anciens vapoteurs pour leurs box IPV, Pionner4You revient cette fois avec un pod : l’Aspect.


Présentation

Design moderne, pod remplissable, airflow et puissance réglables… Plein de petites choses qui font que ce pod mérite notre attention.

 


Packaging et contenu

  • Une batterie Aspect
  • Un pod remplissable
  • Un câble micro USB
  • Un manuel d’utilisation

 

 

 

 

 


Caractéristiques Techniques

  • 750 mAh d’autonomie
  • Chipset Yihi (SXK1) permettant de passer en mode Boost ou Normal.
  • Témoin de charge via les leds
  • Pod remplissable avec airflow réglable (1.5 ml)
  • Système très réactif

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


Utilisation

Le switch permet non seulement de contrôler sa vape mais il permet également de passer du mode normal au mode boosté en appuyant 5 fois sur le bouton. Si vous avez les leds 1-4 allumées vous êtes en boosté et si vous avez les leds 2-3 allumées vous êtes en mode normal.
Les leds servent également de témoin de charge de la batterie, très pratique quand on veut être sur de tenir plusieurs heures sans se retrouver en panne de batterie.

Le remplissage reste toutefois délicat car il n’y a pas de second trou pour l’évacuation de l’air. Il faut donc procéder à des pressions légères sur votre fiole de liquide.

Le réglage de l’airflow se situe sur le côté. Il faut sortir le réservoir pour pouvoir effectuer cette opération. Même si cela n’est pas des plus pratique, un réglage d’airflow sur pod, il faut le souligner, reste encore rare.


Conclusion

Je suis pas un grand fan des systèmes à pods mais je dois avouer que j’ai vraiment apprécié la vape que procure ce modèle. Je précise qu’ayant besoin de hit je ne l’ai pas utilisé avec des sels de nicotine mais du liquide en 18 mg.
C’est très réactif sans avoir besoin de passer en mode boosté, l’autonomie est plus que confortable et le rendu est plutôt sympa.
Point très positif, le pod ne suinte pas au niveau du remplissage et son airflow permet de trouver facilement la vape souhaitée, et après 2 bonnes semaines d’utilisation, je n’ai pas encore eu besoin de changer de pod !
Je m’en sers principalement en soirée pour ne pas déranger les gens avec la vapeur et surtout, si on retire le pod on se retrouve avec un formidable décapsuleur de bières !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.