Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / REVUE BOMB CAT RDA de ACEVAPE TECH

Acevape Tech a développé le Bomb Cat RDA un dripper dual coil avec un plateau très particulier. Il bénéficie en effet d’un plateau massif avec deux plaques, permettant de fixer une paire de coils ou de mesh. Vous pourrez monter vos coils classiques de manière verticale ou horizontale. Le mesh lui, n’a qu’une option de montage vertical.


Packaging et contenu du dripper Bomb Cat RDA:

1 Bomb Cat RDA

1 Driptip en résine supplémentaire

1 Set de joints de rechange

1 Adaptateur driptip 510

La boite comprend le minimum pour ce dripper , quelques joints de rechange un pin classique et un driptip supplémentaire en résine.


Caractéristiques Techniques

Matériaux SS 304

Hauteur 31,5 mm

Diamètre 24 mm

Poids 43 g

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


Le plateau de montage du Bomb Cat RDA se compose d’une paire de plaques de pression verticales à l’aide desquelles il convient de fixer deux coils ou mesh.

Les vis latérales ont des têtes massives avec une surface rugueuse, ce qui leur permet d’être serrées sans l’aide d’un tournevis.


Lors de l’utilisation en mode bottom feeder, le liquide s’écoule par le haut à travers deux ouvertures dans le post central. De chaque coté du plot central vous avez accès à une cuve permettant d’accueillir le coton et de stocker l’excédant de liquide. Il faudra cependant faire attention à ne pas trop squonker car le liquide ne peut pas être redirigé dans la bouteille de squonk puisque que les trous se trouvent en hauteur.

Le réglage de l’airflow se fait en tournant le topcap qui est moleté pour une meilleur prise. Vous avez plusieurs options, suivant le montage que vous aurez réalisé, pour boucher les lignes d’airflow qui se composent de plusieurs petits trous.


Conclusion

Ce dripper est destiné en priorité au personne voulant faire de gros nuages. Il a toutefois un rendu de saveur acceptable et s’exprime mieux avec un montage en mesh. Avec un montage en double mesh votre valeur de résistance sera très basse. Ce type de montage est réservé aux personnes sachant builder de cette façon et je le déconseille en meca dans cette configuration.

https://www.youtube.com/watch?v=rHT5jIh6IaQ

 

 

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.