Packaging et contenu:
1 système pod JYNX
1 cartouche 2 ml
1 câble micro-usb
1 manuel d’utilisateur
Caractéristiques techniques:
Taille : 24,8 mm x 20,89 mm x 47,65 mm
Autonomie : 1 100 mAh, modèle de batterie 18 400
Contenance de la cartouche : 2 ml
Utilisation
Vous devez dans un premier temps remplir la cartouche en enlevant le bouchon situé sous le pod. L’orifice de remplissage n’acceptera pas les grosses pipettes (type ketchup). Une fois rempli, vous pouvez insérer la cartouche au système pod qui se fixe via des clips plastiques. Le contact se fait par deux plaques métalliques situées sur la partie basse de la cartouche et le pod. La cartouche enfoncée le pod, trois leds bleues situées sous le bouton fire s’enclenchent.
Il est préconisé d’attende 30 min afin que la résistance s’imbibe parfaitement. Un fois votre résistance imbibée il vous suffit de cliquer sur le bouton fire afin de vaper.
Il est à noter que Craving Vapors annonce que le chipset du pod possède le contrôle de température. La matière des résistances est en titane, d’où la fonction contrôle de température. Les résistance utilisées pour ce pod sont de 0,25 ohm.
Le pod possède une protection contre les courts circuits. Il se met automatiquement en stand-by au bout de dix secondes de non utilisation.
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=7wEKjPT07ss[/embedyt]
Conclusion
Les différents testeurs de la team Oneshot TV ont rempli la cartouche. Ils ont laissé s’imbibé la résistance. Rien à faire, dry hit assuré. Certains ont même essayé avec une autre cartouche, mais sans succès, la conclusion est donc rapide c’est de la merde….
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=G4iIIatxTH8[/embedyt]
samben57
J’ai acheté le jynx et il fonctionne parfaitement.L’ideal pour moi est de bouché l’aiflow tout en aspirant plusieurs fois afin d’imbiber le coton ensuite on laisse poser 5min et c’est ok.