Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Je débute  / Ce que révèle notre test du Dojo Blast 30000 – Kit Bundle 30K

Notre équipe d’experts a passé le Dojo Blast 30000 sur le banc test. Ils vous dévoilent tout sur ce pod prêt à l’emploi, présenté en pack XXL pour 30 000 bouffées d’autonomie. Rien que ça.


Sommaire

Plus de détails :


Qu’est-ce que le pod Dojo Blast 15K

Le pod Dojo Blast 15000 - @Crédit Photo Dojo by Vaporesso
Le pod Dojo Blast 15000 – @Crédit Photo Dojo by Vaporesso

Le pod Dojo Blast 15000 (ou 15K) est la version encore upgradée du fameux pod Dojo Blast 6000, déjà passé en revue par l’équipe Oneshot Media.

Plus d’écran ici, la batterie du pod Dojo Blast 15000 est seulement munie de 4 indicateurs lumineux pour suivre le niveau de batterie, ainsi que d’un port USB-C de rechargement.

Le tirage est automatique, de même que le réglage de la puissance. Autrement dit, il suffit de clipser la recharge saveur, d’aspirer par l’embout buccal… et le tour est joué. La séance de vape peut commencer.

On profite alors de 2 + 8 ml de capacité e-liquide, soit 10 ml au total, sous différents goûts au choix (pas moins d’une vingtaine de saveurs). Pour 15 000 bouffées environ. D’où son nom.

Le pack Bundle 30K

Le pack Dojo Blast Bundle 30000 ou Dojo Blast 30000 (30K), c’est tout simplement le pod Dojo Blast 15000 accompagné d’une seconde recharge saveur. C’est-à-dire qu’il se compose :

  • D’une batterie rechargeable Dojo Blast 15000
  • D’une cartouche e-liquide de 2 + 8 ml
  • D’une seconde cartouche e-liquide de 2 + 8 ml

Pour un total de 20 ml d’autonomie en liquide donc. Soit 30 000 bouffées environ.

Exemple d'un pack Dojo Blast Bundle 30K, version Myrtille Framboise - @Crédit Photo Oneshot Media
Exemple d’un pack Dojo Blast Bundle 30K, version Myrtille Framboise – @Crédit Photo Oneshot Media

Notre avis sur le Dojo Blast 30000

Nos experts ont tous reçu différents packs Dojo Blast Bundle 30000 pour les mettre en test. Dans leurs conclusions, tous se sont accordés sur plusieurs points :

  • Le soin porté au design et à la maniabilité du pod Dojo Blast 30000 ;
  • Son aspect simple, mais complet (aucun bouton ni écran, mais des indicateurs LED pour suivre le niveau de batterie, un port de charge rapide en USB-C, un mode passthrough pour vapoter même durant la recharge de l’appareil et deux généreuses cartouches prêtes à l’emploi) ;
  • Son rendu de saveurs et son tirage lisse et serré : le pod Dojo Blast 30000 a été étudié pour les débutants et ça se confirme à la dégustation !

Caractéristiques techniques

Le kit au global

  • Dimensions : 104 x 35 x 25 mm
  • Poids :
  • Matière : plastique
Les coloris du pod Dojo Blast 30000 - @Crédit Photo Oneshot Media
Les coloris du pod Dojo Blast 30000 – @Crédit Photo Oneshot Media

La batterie en détail

  • Puissance : automatique
  • Tirage : automatique
  • Rechargement : USB-C
  • Indicateurs LED de niveau de batterie

La cartouche en détail

  • Contenance : 20 ml [2 + 8 ml (x2)]
  • Remplissage : non
  • Changement de résistance : non
  • Arrivée d’air réglable : non

Contenu de la boite

Deux Dojo Blast 15000 - Coloris Blue Purple et Yellow Orange - @Crédit Photo Dojo by Vaporesso
Deux Dojo Blast 15000 – Coloris Blue Purple et Yellow Orange – @Crédit Photo Dojo by Vaporesso

Dans le pack Dojo Blast Bundle 30K, il y a :

  • Une batterie Dojo Blast 15K
  • Une cartouche Dojo Blast en 2 + 8 ml (goût au choix)
  • Une seconde cartouche Dojo Blast en 2 + 8 ml (même goût)

À noter que le câble USB-C de chargement n’est pas compris. Il est à acheter séparément au besoin (vous pouvez utiliser un câble standard, de téléphone portable par exemple).

Une fois les cartouches vides, d’autres recharges saveurs sont proposées à l’unité par la marque (20 saveurs au choix).

Le test vidéo

Pour en savoir plus sur le Dojo Blast 15000 et son pack Bundle 30K, avec recharge saveur supplémentaire, rendez-vous dans le test vidéo ci-dessous 👇

Cliquez et découvrez notre test détaillé de la Dojo 30 000

Vos questions : nos réponses

Comment s’utilise le Dojo Blast 30000 ?
    Après avoir inséré les différents éléments de la cartouche pré-remplie (tel qu’indiqué par le fabricant) sur le corps de la batterie Dojo, il suffit de venir aspirer par l’embout buccal pour enclencher la vape.
Peut-on réutiliser la batterie Dojo Blast 30000 ?
    Une fois le réservoir vide, la batterie Dojo Blast 30000 est à conserver : elle est réutilisable et rechargeable et peut donc être associée avec tout autre réservoir compatible, de la famille Dojo Blast by Vaporesso.
À qui s’adresse le Dojo Blast 30000 ?
    Le Dojo Blast 30000 s’adresse en priorité aux fumeurs en transition : aucun réglage n’est à effectuer, le pod est prêt à l’emploi, facile à utiliser comme à transporter. Les vapoteurs en quête d’un dispositif de vapotage plus simple à utiliser y trouveront également leur compte.
Combien de déclinaisons couleurs et de saveurs sont disponibles pour le Dojo Blast 30000 ?
    Le Dojo Blast 30000 est disponible en 6 coloris et en une vingtaine de saveurs. À noter que le coloris dépend du goût choisi.
Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.