Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Tests e-liquides  / REVUE Boston Shaker Vape – Gamme Long Juices

BOSTON SHAKER VAPE

J’ai rencontré Boston Shaker Vape au Vapexpo Paris 2018 lors de l’interview dans OneshotTV. J’ai très vite été séduit par l’idée de conception de juices par un mixologue de métier. J’avais donc hâte de les goûter. Voici mon retour sur la gamme Long Juices de Boston Shaker Vape.


Boston Shaker Vape – Geny old fashioned

Rhum ambré, custard, pistache, miel.

La promesse est tenue, tout y est ! Mon palais trouve en premier lieu le miel, doux et pas écœurant. Puis vient le rhum, avec son coté ambré qui donne du corps à ce cocktail. La pistache reste discrète, un peu trop à mon goût car j’adore cette saveur. En final, et presque imperceptible, mais néanmoins présente, la custard qui apporte de la rondeur. C’est assurément un juice gourmand qui a du caractère, qui vous transporte. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je le vape, je me sens dans la peau  d’Humphrey Bogart… Je suis bizarre vous croyez ?

En savoir plus avec la fiche produit Oneshottv

 


Boston Shaker Vape – Cotton mule

Whisky, liqueur de litchi, lime, orange, sirop de gingembre.

Ah ! C’est frais ! Mais pas en version Koolada ou autre additif. C’est la fraîcheur citronnée du lime un peu astringent, avec un peu d’aide du gingembre et de l’orange.  Le whisky  pour moi est plus en retrait, et donne de la rondeur. Le litchee m’est quasiment indiscernable mais je pense qu’il doit permettre d’équilibrer les agrumes. Un juice à vaper un soir d’été, en contemplant les étoiles, pour s’en rapprocher peut-être ?

 

En savoir plus avec la fiche produit Oneshottv

 


Boston Shaker Vape – What’s the flip

Vodka, liqueur de passion, papaye, nectarine, yuzu, framboise, vanille.

Boum ! Une explosion de saveurs fruitées sur une base vodka. Un mélange tellement bien équilibré que chaque saveur trouve sa place. L’acidité et la rondeur s’entendent bien ici. Après cette explosion, reste en bouche la douceur des fruits moins acides et la vanille. On a envie d’y revenir pour avoir à nouveau ce feu d’artifice en bouche.

 

En savoir plus avec la fiche produit Oneshottv

 


Boston Shaker Vape – Oh my Leak

Liqueur de grenade au poivre de Timut, cordial de framboise, orange sanguine.

Ouep… Le plus étrange pour moi. Le moins éclatant. Très doux, voir chaud. J’ai du mal à discerner les différents ingrédients, mais le mélange est bon. Aucune saveur ne prend le dessus dans mon palais. Les fruits se marient tellement bien, que j’ai l’impression que cette union en crée un nouveau. La petite note de poivre relève cette recette et lui donne du peps  ! Agréable, pour une fin d’après-midi d’automne, à regarder la pluie et les feuilles tomber par la fenêtre, avec une bonne tasse de thé.

 

En savoir plus avec la fiche produit Oneshottv

 


Conclusion

Les Boston Shaker Vape Long Juices ne passent pas inaperçus et ne ressemblent à aucun autre, même de loin. A mon avis, ils feront difficilement un all day. Ils seront par contre votre vape luxe d’un moment particulier. Des juices “haute couture” en somme, que l’on sort pour les grandes occasions !

 


 

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.