Smok est l’une des principales marques de cigarettes électroniques sur le marché. Ce fabricant localisé à Shenzhen en Chine est devenu au fil des années un acteur de renom chez les vapoteurs. Inventeur du double coils pour clearomiseur et de la célèbre gamme TFV, ces innovations font de Smok un référent de taille chez les concurrents. Aujourd’hui, la marque nous présente son dernier clearomiseur, le T-Air Subtank. Découvrons toutes ses caractéristiques ensemble.
Présentation du clearomiseur T-Air Subtank de Smok
Smok est clairement le maître incontestable du cloud chasing, preuve en est avec ce nouveau clearomiseur T-Air Subtank au gabarit relativement compact pour sa catégorie. Il ne mesure que 45 mm de haut avec son drip tip 810, pour un diamètre de 26 mm à la base et 32 mm avec son bubble tank. Ce dernier est d’ailleurs généreux, car il pourra accueillir jusqu’à 5 ml de e-liquide, de quoi passer de bons moments de plaisir. Le remplissage s’effectue par le haut pour une recharge simple et rapide. Smok ne lésine pas sur l’expérience et propose donc un air flow réglable via une bague située en haut du T-Air Subtank, maximisant ainsi les performances tout en évitant d’éventuelles fuites.
Saveurs et vapeur sont au rendez-vous puisque le clearomiseur est livré avec deux résistances mesh de la série TA Mesh Coil par Smok, toutes deux à 0,2 ohm dont une est préinstallée. Notez qu’il existe une TA Mesh Coil de 0,15 ohm en option pour encore plus de vapeur.
Disponible en sept coloris, le T-Air Subtank de Smok est robuste, ultra performant et peut se vanter d’être un must-have dans l’univers du cloud chasing.
Utilisation
Le T-Air Subtank est aussi simple que performant. A l’ouverture du packaging, vous n’auriez rien à faire si ce n’est de le remplir. En effet, une résistance TA Mesh Coil de 0,2 ohm est déjà installée et prête à l’emploi. Il vous suffira de dévisser la partie supérieure (le top cap) pour y découvrir les trous de remplissage. Remplissez votre T-Air de votre e-liquide préféré (privilégiez tout de même un ratio PG/VG minimum de 50/50) laissez ensuite reposer le clearomiseur entre 5 et 10 min pour que la résistance puisse s’imbiber correctement.
Une fois usagée, pour changer votre résistance, il faudra, cette fois, dévisser la partie inférieure (la base) déloger puis reloger la nouvelle résistance. Cette maintenance est à faire à vide (ou au-dessus d’un évier).
Conclusion
Le T-Air Subtank est clairement taillé pour les amateurs de gros nuages sans pour autant délaisser les saveurs. Smok réussi à satisfaire le consommateur en quête de sensation forte tout en restituant les arômes à la perfection. Les nouvelles résistances TA Mesh Coil sont excellentes, le sucre est légèrement boosté et le frais est légèrement atténué. On apprécie également sa compacité et sa robustesse. Sa bague d’air flow est précise et se manipule facilement. Son tirage est smooth et très agréable, de plus, aucune fuite n’a été constatée lors de nos tests.
Nul doute que les cloud chasers seront conquis par ce T-Air Subtank, le digne successeur de la gamme TFV de Smok.
Caractéristiques techniques du T-Air Subtank par Smok :
- 45 mm hors 510
- 26 mm de diamètre à la base
- Inhalation Directe
- Remplissage par le haut
- Compatible résistances TA Mesh Coil
- Réservoir 5 ml
- Top-airflow réglable
- Système antifuite
Packaging :
- 1 x T-Air Subtank (5 ml)
- 1 x Coil TA 0.2 ohm (préinstallé)
- 1 x Coil TA 0.2 ohm supplémentaire
- 1 x Bubble tank de remplacement
- 1 x Sachet de joints
- 1 x Manuel d’ utilisation