Du 19 au 22 juin 2025, le Hellfest a rassemblé près de 300 000 festivaliers à Clisson : comme chaque année depuis 2022, la marque nantaise Cloud Vapor était bien entendu présente, portant fièrement le combat de JSV. #JESUISVAPOTEUR
Cloud Vapor, partenaire officiel du Hellfest depuis 2022
Marque nantaise de e-liquides pour cigarette électronique, Cloud Vapor participe chaque année, depuis 2022, au célèbre festival de musique Hellfest en qualité de partenaire officiel.
Et, à chaque édition, des couleurs bien particulières viennent s’ajouter à son stand : celles de JESUISVAPOTEUR. Car le combat est grand : durant de tels événements, qui plus est d’une telle ampleur, le tabagisme sévit d’autant plus durement. La présence d’acteurs majeurs du vapotage est donc essentielle, afin de procurer conseils et informations aux personnes fumeuses. Et plus globalement, de porter le message de la réduction des risques auprès du plus grand nombre.
Aux côtés de Voopoo et de JSV
C’est pourquoi, pour sa quatrième participation au festival Hellfest, Cloud Vapor a réitéré son association avec JSV.
« Main dans la main avec #JESUISVAPOTEUR, le média de référence pour défendre la vape, nous avons relayé leur message sur le terrain avec une PLV claire et engagée, et quelques goodies pour marquer le coup »
– Cloud Vapor sur Linkedin, 3 juillet 2025
Mais aussi développé un nouveau partenariat inédit, avec Voopoo.
« Travailler avec une marque comme VOOPOO, reconnue à l’international comme la clientèle du Hellfest, c’était pour nous une évidence. On savait qu’elle parlerait aux festivaliers. Et surtout côté matos, elle répond aussi bien aux attentes des primo-vapoteurs qu’à celles des plus aguerris »
– Cloud Vapor sur Linkedin, 3 juillet 2025
Un beau trois en un : en plus de s’informer efficacement sur le vapotage, les festivaliers ont pu (re)découvrir les plus célèbres matériels Voopoo, comme le pod Drag S2 ou le pod Argus G2 mini+, rebrandés “Hellfest” pour l’occasion. Sans oublier la nouvelle collection de e-liquides Hellfest 2025 “Out Of Bounds”, composée du Cherry Devil, du Blue Rasphell et du Dragon Blast !