Pour qui a eu le plaisir de rencontrer Smok au Vapexpo Paris 2025, le changement est flagrant. La marque n’a jamais été autant dans l’air du temps ! Smok reprend officiellement sa place de géant sur le marché à grands coups d’innovations et de modernité – sans perdre pour autant ce qui a toujours fait son ADN.
Un beau renouveau
Sur le stand de Smok au Vapexpo Paris 2025, l’ambiance était on ne peut plus joyeuse et conviviale. On le sentait : la marque avait hâte de faire découvrir sa nouvelle patte de créateur aux visiteurs.
Au programme : des pods en tout genre, spécialement travaillés pour les débutants, de nouvelles technologies de pointe embarquées… Tout pour faire la différence sur le marché, auprès des consommateurs.
Smok se surpasse encore !
Si l’on devait retenir une chose de Smok, c’est celle-ci : on n’est jamais au bout de nos surprises.
Le géant chinois arrive en effet sur le salon avec des innovations de taille, dont une à retrouver sur les derniers pods Novo : le Novo Eco, complètement approuvé par la team Oneshot Media, et le Novo SE, avec écran cette fois. Ces petites e-cigarettes dévoilent en effet des cartouches SLR (rétro compatibles) dotées d’un tout nouveau système de remplissage top-fill qu’on ne peut qu’adopter !
Tout aussi intéressant : le fabricant annonce de nouvelles améliorations et customisations pour son fameux pod Airpen.
Et Smok compte bien surfer lui aussi sur la tendance aux pods tubulaires et à batterie externe : dans les mois qui suivent le Vapexpo Paris 2025, la marque lancera ainsi son Airmate, pour plus de 3000 mAh d’autonomie au total !
Au studio de Oneshot Media, en plein Vapexpo Paris 2025, l’équipe a reçu Teddy, représentant de la marque en France, pour un aperçu complet de toutes les nouveautés à venir 👇
Restez branché ! L’équipe Oneshot Media teste très bientôt ces nouveautés, en direct live lors de la traditionnelle émission du lundi soir, à 22 heures sur notre chaîne YouTube !